flechePublicité

Important : Modifications Enchère

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Salut à toutes et tous !

Comme beaucoup l´on constater, l´enchère de la Xbox était à 150 000, 21 jours avant la date finale. Pour cette raison, nous avons décider de la remettre à 140 000.

Mais ce n´est pas tout, car désormais, lorsqu´on s´approche à moins de 10 000 Ecus de la limite fixée sur le site ( 150 000 Ecus), vous ne pouvez renchérir que de 20 Ecus à chaque fois au lieu de 100 Ecus...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Je crois que ça va quand même être juste pour faire tenir la meute de loup qui lorgne sur cette Xbox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci jvrenaud! tu as vraiment trouvé la meilleur solution qui soit ^^
Il été temp de changer quelque detail, surtout depuis le RPG qui est, je doit lavouer tres tres bien
manque plus que des visage au monstres, parceque la.... hum, mlais je sais que tu y boss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonne initiative mais je pense que cela ne suffira pas la baisser de 10000 et limiter l enchere de20 c est egal a la diminuer de 50000 et de laisser a 100 donc tres faisable en quelque heures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais si quelqu´un veut tenté la meme chose, JVRENAUD n´aura cas faire la meme chose, et pis crois moi, la faire monter de 50 000 c´est vraiment tres laborieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais jvRenaud va pas pouvoir le faire des dizaines de fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est une bonne solution car ca ne pouvais pas aller comme ca mais est ce que ca va sufire???

enfin je l´espere mais sinon pourquoi pas leurs faire perdre plus d´argent quand quelqu´un sur encherit apres vous

mais d´un autre cote c vrai que de 20 en 20 ca va moins vite

et encore une fois merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c sur y fallait faire qq ch , je sais pas si c´est la meilleur méthode mais ca a le merite d´en etre une

sinon on pourras tjs enlever 1000 ecus au lieu de 100...... ca en refroidirais qq un qd meme je pense , mdr

aller a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien jouer comme ca j´aurai peut etre une chance de l´avoir merci jvrenaud
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Fyp
Pour une fois je vais être un peu pessimiste. Je crois que cela ne suffira pas à convaincre ces "mort de soif". Elle risque de réatteindre les 150000 écus d´ici quelques jours. Mais comme dit Jeffher, ça a le mérite d´être une méthode pour les ralentir un peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bostrom a écrit:
c´est une bonne solution car ca ne pouvais pas aller comme ca mais est ce que ca va sufire???

enfin je l´espere mais sinon pourquoi pas leurs faire perdre plus d´argent quand quelqu´un sur encherit apres vous

mais d´un autre cote c vrai que de 20 en 20 ca va moins vite

et encore une fois merci


Il ne faut pas oublier que si il mette 20 de + ba il en perde 100 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand tous les lots seront remporter es se quee il y aura de nouveau lots??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trés bonne dessition jvrenaud c´est bien je suis tout a fait d´accord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui enfin quelqu un qui ne peut pas jouer au RPG qui a donc peu d´argent n´a aucune chance de gagner quoique ce soit ! il faudrait limiter les possibilité de remporter un gain qu´ a un seul pour laisser sa chance aux autres !! si tout le monde ne pouvait gagner qu´une seule fois tout le monde aurait une chance de gagner au moins une fois quelque chose , or là ,ceux qui jouent beaucoup et donc gagnent beaucoup d ´ecus peuvent remporter plusieurs lots en peu de temps !!! et surtout les gros lots !! et pourtant ils ne sont pas plus assidus aux sites que d ´autres !!!voila enfin c´est pas non plus tres grave !!! ca me paraitrait plus juste c´est tout !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité