flechePublicité

il faut remborser les doublon que lon a plus a causse de la di...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

que tou seu qui veule que les doublon soit enlever et mi en ecu vienne sur se sujet c´est un scandale mois j´ai payer pour esperer gagner un jeux avec mes doublon jaurais su je naura pas donner un sous !!!!!!!!!
sinon les jv.tv sa dechire ^^
mais meme on veut naus doublons et plus d´encher !!!!!!!!!!
[sond]
 
 
Va à la page d´acceuil et regarde jusqu´a quand tu est membre+...

Sinon les doublons sont supprimés et ne seront plus remis, ca ne satisfait pas tout le monde mais il faut faire avec de toute manière...

Enfin bon, pour les mois d´abonnement gratuits à la place des doublons, c´est quand même pas mal^^

Et pour les écus, tu les gagne trés facilement à jyféria
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n´y aura plus d´enchère Jonnhy ! ^^

Par contre, c´est vrai que ce serait une bonne idée de les échanger en écus, va demander à Jvrenaud....

Enfin bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
de toutes façon, rare sont les personnes qui ont réussi à gagner quelqueschoes aux enchères.
et puis, tout est convertit,
je ne vois pas comment ils feront pour savoir combien de doublons tu avais pour les remboursé, et encore faut t-il qu´ils soit prêt à la faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu mais moi j´ai gagné aux enchères m+, c´est possible, le dimanche matin quand tout le monde dort...


Et aussi gagné 2 jeux au pendu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est plutôt sympa d´avoir quelques mois de M+ en échange des doublons perdus !

J'ai aussi gagné un jeu au pendu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve pas ca acceptable en plus on a meme pas ete prevenu ca aurait ete la moindre des choses il ont fait un sale coup ba c le dernier message que je poste ici avis a ceux qui veulent recuperer mon compte contre quelque chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dark101 : Informe-toi avant de parler ! ^^
Sinon bah, au revoir

Moi, ça me laisse totallement indifférent, l´enlèvement des doublons...
J´m´en fiches un peu, quoi...

On a eu nos mois...

Enfin bref...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis super heureux qu´ils aient fait ça, j´ai eu 6 mois d´abonnement gratuit.
J´ai plus à ma soucier d´envoyer un sms tous les mois, c´est une bonne choses^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Yaku est du meme avis que Xonata,j´ai plus a me sousier de savoir quand je devrais envoyer un message mon continuer mon abonnement...

Pour se qui est du sujet de la rebellion,pourquoi faire une petition et donner des bonbon a ceux qui signe,moi je signerais si tu passe chez moi...

Nan j´déconne,je m´en tapé des enchères car je n´y est jamais penser a vraiment le faire en 2 ans d´existance ici alors a quoi bon me rebellé a par faire chié le monde pour rien après
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^^; je ne saver pas que on avai des mois en +
mais sinon la barre en bas et ben y a marque les doublon donc on peut poster autant de truc con veut puise que les doulon ne serve qua sa maintenen ^^
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité