flechePublicité

il faudrait mettre plus de jeux!

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

je trouve que la page des enchères ne contient plus beaucup de jeux pas vous??Quels jeux voulez-vous rajouter?

Pourquoi pas en remettre une bonne cargaison avec des jeux comme : driver3, true crime, socom2, 007 quitte ou double, need for speed undergroud, poursuite infernale2, rainbox six3(ps2), forbidden siren...

Bien sur, de mon coté ça m´arangerai que tous ces jeux soient en version ps2 mais il faut aussi satisfaire les possesseurs d´aures supports!!!

Merci pour vos reponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah ouais je suis d´accord mais faut en parler a jvrenaud
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est clair question jeu y´a vr´aiment quedalle et c´est domage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non,
Il y en a pour toutes les consoles et des bons jeux mais si tu en veux d´autre va en parler a jvrenaud.
Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous aver tous raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raison????
moi je dit qu´il ny a pas assez de jeu et baster dit que si
choisi ton camp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai contacté JV et j´attends la réponse.
J´ai également proposé de mettre des jeux ps1 , des accessoires(casque socom carte memoire) et jeux megadrive pour ceux qui ont moins d´écus.
Je vous tiens au courant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pi moi je voudrais une voiture, une poupée Barbie, des action man aussi Jvrenaud!

Alors là ce sujet me fait bien rire!!

Jvrenaud et Le Chacal ne sont pas des Pères Noêl non plus. Faut arrêter de réclamer, c´est pas bien. Dees lots seront remis aux enchères au moment voulu par les boss du site.

Vous n´êtes pas content qu´il y ait déjà des jeux à gagner, des consoles(xbox, xbox crystal, ps2 et gamecube) et des accessoires
; il vous en faut toujours plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JVrenaud a repondu que c´était possible.

Je ne force personne à mettre des jeux aux enchères et je trouve que le site est déja super bien.

L´équipe est géniale et ont a toujours des reponses aux messages privés envoyés.Bravo encore a tous!!!

Amicalement.Wilgame.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a largement assez de jeux et la X BOX qui est à 120 000 non mais o faut pas exagerer !!!!!
moi g a peine 15 000 ecus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a assez de jeux mais pas pour la xbox,en tout cas je vais essayer de gagner la xbox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité