flechePublicité

guide strategique Diablo 2 expension set !

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

j´aimerais acheter le guide strategique de Diablo 2 expension set (lord of destruction) sur internet est ce que quelq´un pourrait me faire un lien vers un site Français qui le vend ? merci d´avance



 
 
T´es sur que le guide est sorti ??
Parce que j´ai fait une petite recherche et je n´ai rien trouvé a part le jeu lui meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connais un pote qui l´a et qui ne joue plus à Diablo 2 Lord Destruction. Je lui demanderais s´il veut te le vendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi faire?? Le guide stratégique n´est pas assez récent, vaut mieux faire des recherches sur Internet ou me poser des questions à moi, si c´est le jeu online qui t´intéresse, car avec les patchs, tout change...

MP si tu veux de l´aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DESTRUCTOR oui le guide est sorti et moi non plus je le trouve pas d´ou ce sujet ...... sinon merci DARK SULLIVAN merci beaucoup mais je crois que je le prefère en neuf et puis XZONERATE si je veus le gude c´est parce que j´aime beaucoup l´univers de Diablo 2 voila .... si jamais vous trouvez un site français qui le vend n´oubliez pas de revenir sur ce topic pour faire un lien merci d´avance
 
 
Je ne l´ai pas trouvé sur un site français. En revanche, si tu veux un site archi-complet, bourré de guides pour chaque classe de perso, vas voir ici au cas où tu ne connaisses pas : diablo2.judgehype.com.
 
 
@ Gandalf The White :
J'ai les guide Stratégique en Livre en etat Correct a vendre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité