flechePublicité

Gsugaming - stream

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Bonjour à toutes et à tous.

Vous connaissez probablement tous l’eSport, ou alors avez peut-être quelques idées que ceci puisse être.
(Si vous ne voulez pas tout lire, un bref résumé est disponible tout en bas du texte après les étoiles)
Avec l’effervescence des jeux offrant la possibilité d’opposer des joueurs entre eux (FPS,MOBA, RTS, MMO-PVP…), l’eSport commence à toucher un public de plus en plus vaste, que même les néophytes peuvent découvrir.

Cependant, en France, l’eSport reste assez fermé, contrairement à de nombreux autres pays d’Europe.
Pour promouvoir l’eSport, et pour présenter des jeux vidéo de manière générale, la GSU propose, au travers d’émissions, de « matchs en direct », de jeux avec les spectateurs, une structure idéale.

Tous les jours, vous avez une succession d’émissions de 14heures à minuit, et souvent bien plus.
Vous avez la possibilité de suivre plusieurs chaînes proposant diverses émissions en direct, et vous pouvez choisir simplement.

La structure est en évolution constante. Différents projets sont à pied d'œuvre
, et nous ne nous reposons jamais. Le staff au complet travail en continue pour améliorer votre confort.

Voici deux points très importants, qui peuvent nous démarquer.

-Les membres de la GSU s’engagent à fournir des émissions de qualité, et faire participer le public autant que possible dans le respect de chacun. Les membres de la GSU sont là pour présenter, pour commenter, et ce pour toutes les personnes qui regardent.

-Le social. Trop souvent, les gens qui font ce genre de structures, le font à des fins purement lucratives, en prenant parfois le public pour des vaches à lait au travers de publicités intrusives ou de sponsoring. La GSU, au contraire, forme une communauté où les gens peuvent parler entre eux, participer en directe à l’émission en cours.

Venez le vérifier par vous même par le biais de nos channels IRC pour le direct, ou encore notre forum.

Je ne suis pas là pour faire de la pub gratos, et m’en aller comme je suis venue.
Tant que ce topic ne servira pas de nid aux trolls farceurs ou autre créatures, je mettrai les nouveautés et tâcherai de répondre aux éventuelles questions.

En effet, c’est important de garder un lien avec les joueurs de tout horizon, car les jeux vidéo font partie de notre culture.


Voici des exemples d’émissions.

-Focus in LoL : Présentation de champions, de tactiques, de nouveautés, un point clair et précis sur le jeu League of Legends.

-Live LoL : Matchs en directs de différentes compétitions de League of Legends.

-Number 3 : Emissions sur battlefield 3, en solo, ou en multiplayer. Sur Diablo 3 en mode normal ou hardcore.

-MMORPG : Tera, The Secret World, Guild Wars 2 et d’autres, venez découvrir les MMORPG, ou redécouvrir. Profitez des béta, même sans jouer.

-Emission RétroGaming : L’un des seuls streameurs francophone à vous faire découvrir des jeux assez anciens de A à Z, sans rien vous cacher, en jouant l’intégralité du jeu avec le public (de nombreuses grandes différences avec des émissions comme « Le joueur du grenier »), sans faire de « rush ». Comme Final Fantasy 7, Resident Evil 1 à venir…

Je ne vais pas vous faire toute la liste, En voyant ça, vous voyez que nous touchons à plusieurs domaines et que nous y consacrons notre attention, et de façon la plus professionnelle que nous puissions (tout en restant proche du public).

Enfin, la GSU évolue constamment, comme je l’ai écrit plus haut. A ce titre, tout le monde peut participer, en regardant, en venant nous voir sur l’IRC, le Forum…
Ou encore à proposer ses services, proposer des jeux ou autres, il ne faut pas hésiter à venir nous voir. (Pour les gens souhaitant caster, il y a bien entendu une période de mise à l’épreuve, afin de vérifier que vous pouvez apporter une pierre à l’édifice !)


Pour information, j’étais une simple spectatrice des émissions. Puis je suis venue, curieuse comme je suis, voir l’IRC, et l’ambiance étant vraiment sympathique, les émissions de qualité, j’ai proposé mon aide, j’ai pu dire ce que je pensais des émissions, des gens qui les font et de fil en aiguille, me voici à mettre sur le devant la structure.


*****

Comme cité plus haut la GSU offre un service de qualité, et reste le plus ouvert possible.

Si vous voulez découvrir des jeux, suivre des émissions en direct, que vous jouez au jeu ou non, la structure GSU vous donne cette possibilité.
Le but est simple, promouvoir l’eSport et le jeu-vidéo en général, sans forcer les gens à s’inscrire à X ou Y.

Le site (prochaine version bientôt) : gsugaming.com...
Les streams: multigaming.tv...
Edité le 22/07/2012 à 15:31
Mes jeux du moment :
Rift
 
 
En plus d'autres émissions, voici quelques échantillons !
--League of legends
Ce soir, dès 19heures, retrouvez Ayunie, une nouvelle présentatrice, qui fera ses premiers pas, et nous fera des focus sur LOL.
Sinon, amateurs d'eSPORT, venez suivre avec nous la GO4LOL et autres coméptitions avec notre duo incontournable Syn&Zoe.
--Guild Wars 2
Samedi : Soirée nocturne GUILD WARS 2.
Venez voir, partager et même jouer avec notre caster.


multigaming.tv...
Edité le 21/07/2012 à 20:12
Mes jeux du moment :
Rift
 
 
Ce soir!
TV1 : Inalis vous présente GUILD WARS 2 dès 20h
Préparez vous à découvrir les Sylvaris !

TV2 : Notre incontournable Zoe vous stream de la GOFR de League Of Legends !
A ne pas manquer si vous aimez jouer à ce jeu, dès 21h30 !

multigaming.tv GSU
Edité le 21/07/2012 à 20:15
Mes jeux du moment :
Rift
 
 
Bonjour,

Aujourd'hui, de 14heures à minuit GO4LOL avec notre ZOE !
Il suivra les ImpactLOL et les BrainWasher !

Alors venez nous rejoindre: gsugaming.com...
N'hésitez pas à venir sur notre IRC #gsugaming / Quakenet
Mes jeux du moment :
Rift
 
 
Bonjour,
Venez découvrir SMITE de 19heures à 21heures avec Syn sur notre TV1!
Il y a aussi du shootmania sur notre TV2 avec Nanaki et Slaykoll!
En parlant de Shootmania, nous avons dorénavant une line up, qui a fait de très bons matchs hier, dans le championnat !

Ce soir, dès 21heures, retrouvez notre Zoé pour vous commenter en direct les phases finales de la GO4FR du lundi-mardi !

Bien entendu, notre IRC est ouvert pour chacune et chacun d'entre vous
multigaming.tv...
Edité le 24/07/2012 à 19:07
Mes jeux du moment :
Rift
 
 
Ce soir, dès maintenant.
Retrouvez Roshyo et Syn pour la GOFR de League of legends sur notre TV1!

Aussi, nous accueillons Drafft pour une coupe sur Starcraft 2, et ça se passe sur notre TV2 !
multigaming.tv...
Mes jeux du moment :
Rift
 
 
Coucou,

Ce soir, au programme.
GO4FR avec Roshyo et Syn.

Cependant, Samedi 28/07 et dimanche 29/07 sur League of Legends toujours.
Suivez Zoe pour la cup féminine, et la GO4LOL, donc deux jours chaud chaud, chaud!

Il y a aussi du star wars TOR de prévue, du starcraft 2(Born 2 play CUP) et d'autres encore.

Venez découvrir tout ceci, ce week end, sur les deux TV !

multigaming.tv...
Edité le 27/07/2012 à 19:49
Mes jeux du moment :
Rift
 
 
Coucou,
ce soir, dès maintenant:

League of legends: Zoe nous fait la GO4FR ! Venez assister à ce compétition de ce Week-end!
Sur la TV1 : gsugaming.com...

Horror Show (Dead-space2): Slaykoll veut nous faire peur, ou plutôt, va se faire peur!
Sur la TV2 : gsugaming.com...

Starcraft 2 :Compétition Born2Play-Cup présentée par daaft. Amateurs de starcraft 2 , c'est ici que tout se passe!
Sur la TV3 : gsugaming.com...
Mes jeux du moment :
Rift
 
 
Coucou,

ce soir,
dès 21heures, suivez la finale mensuelle de la go4fr !
Avec notre Zoe natio... euh, à nous!
Hier il a fait exploser nos records d'audience!
Alors n'hésitez pas et suivez avec nous cette mensuelle.
L'IRC est là aussi si vous voulez nous voir : #gsugaming !

multigaming.tv...
Edité le 30/07/2012 à 19:57
Mes jeux du moment :
Rift
 
 
Coucou!
Ce soir, rendez-vous avec Roshyo qui vous montrera la GO4fr !
A ne pas manquer!
Et ça commence, maintenant sur la TV1!

multigaming.tv...
Mes jeux du moment :
Rift
 
 
Bonsoir bonsoir!

Ce soir, venez suivre les finales de la go4fr de League of Legends!
Au micro, Roshyo, et c'est maintenant!
gsugaming.com...
Mes jeux du moment :
Rift
 
 
Coucou,

Ce soir une soirée TERA ONLINE sur notre TV1 avec notre INALIS: gsugaming.com...

Retrouvez TV2 Notre Zoe pour la GO4FR de ce Week-End : gsugaming.com...
Mes jeux du moment :
Rift
 
 
Coucou,
aujourd'hui, suivez la GO4 avec notre ZOE !!
C'est toute la journée+soirée, profitez!
Mes jeux du moment :
Rift
 
 
Coucou,
aujourd'hui, suivez la GO4 avec notre ZOE !!
C'est toute la journée+soirée, profitez!
gsugaming.com...
Edité le 05/08/2012 à 14:08
Mes jeux du moment :
Rift
 
 
Coucou, au programme de ce soir:
GO4FR de League of legends avec notre ZOE ! !
C'est à suivre ici : gsugaming.com...
Mes jeux du moment :
Rift
 
 
Bonsoir,

Ce soir, nous avons du lourd à vous proposer et sur League of Legends !
Sur la TV1, suivez les Girl dans la Summoner League avec notre ZoeZoe !
gsugaming.com...
IRC: #gsugaming

Et si vous préférez voir la GO FR 4 LOL, ce sera sur notre TV2 avec Roshyo !
gsugaming.com...
IRC: #gsugaming_2

multigaming.tv...
Edité le 07/08/2012 à 20:38
Mes jeux du moment :
Rift
 
 
Coucou,

Même quand les gens sont à la plage ou devant les JO, nous sommes là!
Ce soir dès 21heures, venez suivre la GO fr de League of legends avec Roshyo !
Tout se passe sur la TV1 : gsugaming.com...
Mes jeux du moment :
Rift
 
 
Ce soir, venez voir Roshyo et Shoo, un duo qui promet de grandes choses!
Dès maintenant, suivez la GOFR 4 LOL !
gsugaming.com...
Mes jeux du moment :
Rift
 
 
Ce soir dès 21heures, suivez la fin de cette go fr 4 League of Legends.
Roshyo et Shoo seront au rendez vous pour nous faire vivre les phases finales !
C'est à ne pas louper ;-).
gsugaming.com...
N'hésitez pas à nous rendre visite sur l'IRC #gsugaming @quakenet !
Mes jeux du moment :
Rift
 
 
Coucou!
Ce soir dès 21 heures, la GO fr de league of legends.
Et ce sera notre Syn qui commentera.
N'hésitez surtout pas à venir, sa compétence est toujours mise à profit pour fournir un stream de qualité, en plus de tâcher d'aider les viewers qui se posent des questions.

D'ailleurs, n'hésitez pas à passer sur l'IRC #gsugaming @quakenet.
gsugaming.com...
Mes jeux du moment :
Rift
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité