flechePublicité

Ou sont les petite annonces ???

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut !!!

j sais j suis un peu chieur de faire des remarques de ce genre ds mon 1er postds ce nouveau site tout bien refait et tres beau, tres agreable a surfer franchement beau boulot l equipe ;)...mais y a un truc que j cherche : ce sont les petite annonce pour vendre des jeux videos...ou c qu on peut poster nos petites annonce...en + le systeme ete super bien pense...sauf que quand qq'un post une annonce au dessus de nous bah notre annonce disparait progressivement...

bon bah j compte sur vouspour nous faire un beau truc si ce n est deja fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben elles vont surement revenir sous peu ...

Après tout ca marchait assez alors je vois pas pourquoi ils s'en priveraient... mais comme c'est la période de "rodage", va falloir pattienter un peu que tout se mette en place ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Dans ls premiers jours après cette énorme modification du site t du forum, je pense que la patience sera notre meilleure arme.
Armons-nous donc de patience et les finalisations de la nouvelle version de JV.FR devraient arriver, comme je l'ai dit, vers la nouvelle version de Jyféria.
En tous cas bravo à toute l'équipe, c'est très bien je trouve !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=System]C'est comme pour jyféria, les écus, les signatures, les autres fonctions et j'en passe...[/FONT]
[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]On a encore tout le temps de voir comment les choses vont évoluer, ca ne fait que depuis quelques heures que le site est en ligne aussi donc soit patient...[/FONT]
[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]Enfin bref^^[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En mème temps, tu t'en fiche un peu des petites annonces, personne n'y allait, façon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah c ete la seule facon de faire passer mes annonce sur ce site...et ya qd meme des gens qui y aller....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité