flechePublicité

mais c pour quand !!! nom de dieu !!

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

le nouveau design ils en mettent du temps !! moi tous les jours je viens sur le site avec un espoir qu´ils au changé !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi suis pas pressé , je sent que ca va etre une catastrophe... ( je me prepare au pire en fait histoire d´etre content qd meme )



Enfin bref laisse leur le temps , c´est dur de baclé un truc et pis aussi pas la peine de faire un sujet comme ca , personne en sait plus que toi et le staff y en a plus dc ca va etre dur pour les reponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
je trouve que çelui là, est encore très bien, c´est pourquoi je l´adore
et puis, pour ce qui est du changement, ce sera pour noël en guise de cadeau de la part de JVrenaud.

donc il faut rester sage, si tu veux avoir ton cadeau....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffher a écrit:
Moi suis pas pressé , je sent que ca va etre une catastrophe... ( je me prepare au pire en fait histoire d´etre content qd meme )


J´aimais déja pas les couleurs pour les post-it, les favoris ... alors le design, je suis pas pressé non plus, je m´attends a rien d´extraordinaire ...

J´pense que le nouveau design, ca se fera un peu avant Noël, histoire de montrer que c´est bien un cadeau qu´on nous fait .
...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
comment sa y a plus de staff !!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pour quand?

Tu le verra bien quand il sera là de toute façon...^^

Mais il viendra bientôt sans doute, wait and seeee...^^

Bon en tout cas ca ne pourra pas nous faire du mal^^(quoique...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
john preston a écrit:
comment sa y a plus de staff !!!!!!!!!!

Arf juste une facon de dire que la moitié de l´equipe s´est barré...

Peut etre qu´elle a ete remplacé , mais bon suis pas au courant , de tte facon on est jamais au courant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En clair, c´est quand même bien lme bordel et même peut-être habituel vu ce que j´ai lu^^


Donc voilà soyons passient...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais pk il ce son barré !!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien tu vois si tu peux gagner plus d´argent chez quelqu´un d´autre où que le travail chez le concurent est plus intéressant eh bien il n´i à pas photo tu pars ...

Logique ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hors-sujet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai, c´est vrai que pas mal de membres qui appartenaient à l´équipe sont partis.

Et moi non plus je ne suis pas préssé pour le changement de design, il est bien comme sa je trouve....
 
 
Bah, je suis pas spécialement pressé non-plus, pour le nouveau design...

Si jamais ils foirent complétement, et qu´ils "charcutent" le forum, ça va pas etre super ! ^^

D´un autre coté, ils vont peut-etre faire un truc super bien, qui sait...

Enfin on verra...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi je suis préssé !

Meme si celui est est bien il est un tout ptit peut trop simple !

Enfin bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas bien de jurer "nom de Dieu", tu seras puni et iras en enfer

Pour le nouveau design, bah m´en tape un peu.
Je suis habituée au design actuel et me suis jamais réellement posée la question si ça me plaisait ou pas, c´est comme ça et c´est tout.

Le nouveau design sera différent et c´est tout.
Tout le monde s´y habituera et ça continuera comme aujourd´hui, mis à part qu´il y aura plein de sujet "Que pensez-vous du nouveau design?", ou "quel design préfériez-vous?", ou encore "Qu´est ce qui vous plait dans le nouveau design?"...
´fin je suis sûre que les créateurs de sujet ne manqueront pas d´imagination ^_^

On s´habitue à tout, et comme on a rien à dire, on est bien obligé d´accepter, c´est comme ça.

Voilà tout ça pour dire que je ne suis pas pressée, j´arrive encore à dormir la nuit, et je ne pense jamais au nouveau design, il arrivera quand il arrivera.

Enfin voilà quoi
 
 
Moi j´aime bien ce design, je ne vois pas pourquoi le changer pour qu´il devienne plus mauvais , enfin, j´espère que le new design ne sera pas trop foncé, j´aime bien en clair comme celui actuel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
john preston a écrit:
comment sa y a plus de staff !!!!!!!!!!


Ben si y´en a, mais inconnu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non moi je le trouve sympa le design je savais même pas qu´ils voulaient changer le design du site!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut attendre et esperé a ne pas avoir un nouveaux desing a la rose fluo .lol.
sinon le desing est peu etre pas prevut sur les modifications j ´en sait rien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi si un site que je connai bien change de design je suis perdu!


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité