flechePublicité

les encheres

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

salut a tous

je voudrais savoir si vous allez remettre les encheres pour les jeux car c'etaient bien:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rêve pas,...

voila voila quoi,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, ça a été dit et re-dit, plus d'enchères.
La raison ? Le site est devenu important et n'a plus besoin d'attirer l'attention en offrant des cadeaux.

ps : c'est quoi cet ensemble Seals ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ptitoom a écrit:

ps : c'est quoi cet ensemble Seals ?!

je ne sais pas, je voulait faire un truc qui ce remarque, et apparemment ça marche car tu est le 5eme à m'en parler,... ...

-----------------

euh,... les enchères c'est vrais que c'était quand même bien. :rolleyes:
je n'est jamais rien gagner, mais je me rappel que chaque jour je venais sur le site, pour regarder l'actue tout en gagnant des écu ^^'

c'était 10 écu par page avec une limite à 10 page pour en gagner non ?... je ne me rappel plus du tout.

voila voila quoi,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Seals]
c'était 10 écu par page avec une limite à 10 page pour en gagner non ?... je ne me rappel plus du tout.

voila voila quoi,...[/QUOTE]
Non, c'était 200 écus que l'on recevait chaque jour en se connectant (ou 150 si l'on avait déja + de 10000 écus) et l'on gagnait 5 écus par page, que l'on pouvait faire 20 fois par jour^^
soit 300 écus par jour sans rien faire...ou alors bien sur le jyféria pour tout gagner rapidement^^

Enfin c'était bien tout de même...avec les doublons aussi, ceux qui nous ont donnés droit à un bon nombre de mois de membre + gratuits^^

Et comme a pu le dire ptitoom, il n'y aura sans doute plus d'enchères...comme d'autrs anciennes choses de l'ancien site qui ont été oubliées.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité