flechePublicité

faire payer le premier potin et faire augmenter le prix

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

bah vu qu on se plaint que les potins deviennent n importe quoi pourquoi continuez a rendre le premier gratuit???


si on mettait a 5 doublons le prix des potins du premier au dixieme ca eviterait les potins du genre bonjour c est bientot la fin du week end^^

parce que entre mettre des potin et gagner des trucs aux encheres ces petits rapaces vont vite faire le choix [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon encore idee


pour les galeries faudrait limiter les photos a 10 par jour sinon ca va faire charger et faire payer les supplementaire 10 doublons parce que arrive a mettre plus de 10 photos faut vraiment vouloir et bon si y a trop de photo personne ne se donnera la peine de les regarder ca serait dommage


EDIT beaucoup de lecture et peu de reponse est ce que les M+ ne voudraient pas perdre leur privilege^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le premier potin gratuit, je pense qu´il faut le laisser comme tel. Enfin, à vrai dire, je m´en moque un peu, j´en mets jamais. Alors gratuit ou pas...
Par contre, réduire le nombre de photos postables par chacun, ça peut être pas mal.
EDIT : un peu de relecture au niveau des potins, ça serait le bienvenue aussi... C'est parfois en dessous du niveau 6ème, niveau orthographe.
 
 
ben l orthographe c est pas trop ca mais bon je pense qu ils se sentent oblige d en envoye un par jour vu que c est gratuit mais bon quand tu vois que c est pour dire que c est la fin du week end ou pour faire des potins comme les miens^^ autant les faire payant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, en fait j´en sais trop rien. Je les regarde très rarement depuis que ça a été fusionné avec les potins de la rédac´, parce que souvent ça vole pas haut. Par contre, c´est sûr que poster un potin juste parce qu´on a le droit, alors qu´on a rien à dire, ouais, c´est pas du haut niveau non plus. Si c´est un truc amusant, important ou autre, ok. Mais sinon, ça inonde et ça cache les potins des autres.
 
 
purquoi ne pas plutôt réprimer les sujets inutiles de l´auteur en lui faisant perdre des écus. Je sais pas moi 300 écus retirés pour chaque sujet à la mord moi le noeud, par exemple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Augmenter le prix non mais plutôt punir (sévèrement) ce qui flood dessus .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis oui, faut les faire payant dès le 1er (avec 1ère minute indivisible et tout ) genre 2 doublons le 1er, puis 4 le 2ème, 6 le 3ème, etc
La liberté d´expression est un droit, pas une obligation (oh c´est trop beau pour être de moi ça, y´a bien quelqu´un qui a déjà dû le sortir )!

voilà je vais la mettre dans les potins tiens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité