flechePublicité

Excuse pour Jeuxvideo.fr + remerciment

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Voila je vien mexcuser et vous dire merci a toutes léquipe JV.fr Donc , PARDONER MOI JE VOUS PRIS , ET MERCI MERCI MERCI BCP cya ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A quoi sa sert si tu t´escuse en publique si tu precise pas pourquoi tu t´escuse.
Donc si c´est pas trop indiscret fait en partager tout les membres du forum.
Voila a+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
remercier ? oh que oui ! remercier de faire un site si génial ! remercier d´avoir tenu et de le tenir toujours !
remercier tout cours toute l´équipe de JV.fr !

sinon oui pourquoi tu t´excuses ? parce que je dois avouer que personne ne risque de comprendre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu t´ excuse pour avoir critique le projet M+ et après y avoir réfléchi t´ être rendu compte que finalement ce n´ était pas ci mal :ta démarche est tout a ton honneur !tu devrais juste poster ce sujet dans le forum accessible a tous ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense aussi que c´est pour ca :après avoir vu tous tes avantages , tu t´es émerveillé et tu t´es repentis lol je blague...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et oui le site est merveilleux et si tu ne le merite pas ferme les yeux
arf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que celui qui n a jamais péché lui jette la premiere pierre (évangile celon, heu ,j me rappelle plus)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je mexcuse pour avoir lagement critiquer J-Video.fr pardoner moi sir Reneau et les autres votre site et génial et je l´aime
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jedi a écrit:
que celui qui n a jamais péché lui jette la premiere pierre (évangile celon, heu ,j me rappelle plus)

... et là il se prend une grosse pierre dans la tronche et Jésus dit :
"Maman tu fais c**** !"

Hors sujet ? OK, je sors...

Nan euh, je sais pas trop ce que t´as fait CLAD159 mais si t´es encore là, c´est que t´as compris tout seul alors t´es pardonné.

@+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve sa superbe,

ce site qui est venu bénévolement et qui est né grace a CEDRIC et JVRENAUD, bénévolement au début puis apres payé (il faut bien se loger et manger non ?) moi je trouve sa superbeeeeeee meme si il y a quelques lacunes ( site peu vivant le WE) mais en tout cas c´est un très bon site !!! (que j´ai connu grace a KEKE (un pot))


longue vie a Jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité