flechePublicité

ete vous d'accord avec moi????

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Je trouve que le nouveau systeme sur les pendu n´est pas trés bien car je vien de perde 30 écus au lieu de 15 vraiment pas cool, si vous ete d´accord avec moi ou pas voter ! moi je préféré avant ! [sond][modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je joue peu au pendu donc le changement de prix des fautes me traumatise pas vraiment mais ça fait un peu chier, même si c´est plus juste !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca a ete fais pour etre plus equitable avec ceux qui jouent pendu jeux video , comme moi.....

on etais un peu degoutté de vous voir engrengé tt plein d´ecus alors que nous on en perdait et JVRENAUD a alors mis tt le monde a egalité , perso je trouve qu´il a bien fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je jou pas mal o pendu et meme si c vrai ke c chiant lerreur a 2 ecus, c mieux car les mots nous rapportent 10 ecus donc ca va plu vite surtou qd on fé des sans fautes!

donc personnellement je trouve ca mieux

@+ et bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve cela mieux. C´est vrai que les erreurs se paient chers. Ma plus grosse perte fut 34 écus. Mais c´est pas grave, je me fixe une limite. Je me dis, tiens, je veux avoir 200 écus de plus et je joues jusqu´à ce moment-là. Les fautes, ca m´est égal, je ne veut tout de même pas être premier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Fyp
Je n´est voté pour aucunes de tes propositions, je dis juste que c´est plus équitable et qu´il suffit de faire un peu plus attention qu´avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je partage l´avis de jeffher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cété mieu avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ca m´énerve ! je suis bloquée a cause d´une lettre ou un chiffre !!!! J´ai pratiquement tout essayé, j´ai peur d´y faire passer mes écus !

Double dragon ?: the shadow falls
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
moi je trouve que c´était mieux avant car on perdait moins d´écus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve ca vraiment nul car jer perd souvent plus ke je gagne aupendu je suis vraiment pas fort lol!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu per 2 ecus par mauvaise reponce et c pareil kavan sauf ke si tu gagne tu gagne 2ecus de plu c tou enfin je croi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DE toutes les façons il y a toujours des perdants et des gagnants.[smy48][smy61] [smy57] [smy46] [smy37]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´aime pas le systeme bon ok, ont devrait plutot gagner 2 écu par érreur et perde 10 ecu quand on obtien le mot


Et oui jme sens drôle a soir!
...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C un peu genant de perdre 2 ecus a chaque erreur car des fois on en gagne 10 mais on en perd 20.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est pas toi qui fait le site quand meme [smy40]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi,je m´en moque un peu vu que je ne joue pas au pendu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ben merci a tous pour m´avoir donné votre avis a+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité