flechePublicité

Et voila je viens de me faire carotte encore une fois

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats


voila j´ai fait une offre a 77300 et je valide 3sec avant la fin et il mette encheres fini alors que il resté 3 sec donc je le gagné c pas normal pour une fois que je gagné normalement un jeu sa m´enerve VRAIMENT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais 3 sec avant c´est trop court car le temps que la page se reactualise et il est 20h00 passe donc c´est trop tard car t´asc beau cliquer a 19h57 il faut que la page se reactualise

mais bon t´auras peut etre la prochaine fois enfin je l´espere pour toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme l´as dit bostrom , faut compter sur le temps de la reactualistaion.....

pour ma part aussi rater mais a cause d´une betise , au lieu d´actualiser pour voir le prix , j´ai cliquer sur page de demarrage..... consequence : ben completement rater , mdr

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non Bostrom moi j´ai mis mon prix a 10 sec a la fin avec 100 de plus que lui et en haut il me metté 59min 58sec apres que la page se soit actualiser et voila (desolé pour la qualité mais sa fait plus de 16ko sinon) et moi j´ai regardée sur l´horloge de jv.fr il metté 19h59min58 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j ai perdu mais faut que j m habitu a ces encheres au de dessus des 75000 c est pas la meme facon de gerer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais 58 sec , c´etait avant de valider ou apres que tu est valider ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apres avoir validé et pourtant enchere fini donc si elle se finissé a 20h00m00 pile alors je gagnais ! il y a eu souvent des encheres au quelle je n´ai pas gagné car ba j´ai pas réussi mais la c´est une ereur donc sa m´enerve vraiment !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c´est vrai que c´est un peu de l´arnaque !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais t a perdu faut se faire une raison j espere pour toi que tu gagneras la prochaine fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je vois une explication tout à fait logique à ce qui t´es arrivé. Je ne dis pas que c´est ce qu´il s´est passé, mais voilà ma théorie.

Tu lances ton enchère, puis l´ordinateur commence à afficher la page... comme il affiche bloc par bloc (par exemple, chaque tableau, les uns après les autres), il se peut très bien que quand il affiche "enchère rapportée", il soit bien 20h, même si les autres heures affichées sont différentes. Il faut penser qu´en PHP, il y a des lignes de programme... donc, l´ordinateur à l´autre bout peut mettre 1, 2 voire 3 secondes entre deux lignes de la même page.

Donc, je pense pas qu´il y ait eu triche, simplement que t´as pas eu de chance. La prochaine fois, tu tiendras compte des temps de calcul...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce serait encore possible vu comme sa mais vu ma connexion internet je ne pense pas que ce soit sa surtout que tout les elements était affiché mais bon de toute façon c´est trop tard maintenant je l´aurais pas c´est sur mais sa me degoute un peu tampis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce genre de probleme serait possible meme avec 2000 Mo/s !!!

Les temps de calcul dont je parle existent bel et bien. De toutes facons, ta connexion sur ce site ne pourra jamais etre meilleure que celle du serveur de ce site. Autrement dit, s´ils ont un modem 56 K, par exemple, ta connexion serait limitee a 56 K. Evidemment, ce n´est pas le cas, mais c´est un exemple pour illustrer...

Mais, bon... c´etait juste pour dire qu´il fallait pas s´y prendre trois secondes a l´avance... D´autant plus, qu´il peut y avoir des problemes sur la ligne qu peuvent te ralentir pile au mauvais moment (surtout si leur serveur est sature, ce qui devait etre le cas a ce moemnt-la).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon c´est trop tard j´ai perdu faut s´y faire je gagnerai la prochaine fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité