flechePublicité

Encore une question bête !

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

salut
est il possible de mettre ca gamertag comme avatar,parce que la j'essaye depuis une heure et a chaque foi il me dis que l'adresse URL n'est pas valide!?
alors que je l'ai fais sur le forum xbox live et ca marche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, je pense que sa vient de ton compte, et je l'ai remarqué sur pas mal de membres depuis un bout de temps, aparement, les dernier membres enregistrer on leur compte qui foire, et on peut le remarquer au :

Messages: n/a

Et quand on clic sur le profil des joueurs sa nous ramene au notre, donc normal si tu n'arrive pas à mettre d'avatar jusqu'a present.

Il faudrait que tu contact l'administrateur pour qu'il règle ce problème de compte. C'est quand même bizarre que sa arrive à autant de monde ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vrai qu'il y a pas mal de monde qui a ce problème, assez génant quand on réléchi !

De nouveaux membres viennent de connaitre jeuxvideo.fr, et se voient privés d'afficher leur avatar et leur profil. Ca a de quoi en rebuter certains !

En ce qui concerne le MP à Renaud, je suis pas sûr que cela soit efficace, étant donné qu'il est en vancances.
De plus, j'avais entendu dire que c'était encore cours de réflexion afin de remédier au problème...

Donc, Wait & See à mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=watcha-68]En fait, je pense que sa vient de ton compte, et je l'ai remarqué sur pas mal de membres depuis un bout de temps, aparement, les dernier membres enregistrer on leur compte qui foire, et on peut le remarquer au :

Messages: n/a

Et quand on clic sur le profil des joueurs sa nous ramene au notre, donc normal si tu n'arrive pas à mettre d'avatar jusqu'a present.

Il faudrait que tu contact l'administrateur pour qu'il règle ce problème de compte. C'est quand même bizarre que sa arrive à autant de monde ...[/QUOTE]

Haaaaaaaaaa c'est pour ça! Je croyais que n/a c'était pour ceux qui voulait pas afficher leur nombre de posts! XXXD (n/a= Non affiché; et c'est pas des conneries! XXD)! ^^

Donc il y a bien un problème mais ça fais un bout de temps que c'est comme ça non? :confused:
 
 
@ SMB : 10 jours tout au plus qu'on voit ca ...

D'ici la, les nouveaux membres vont devoir se passer d'avatars de nombre de posts je crois bien >_>
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
[QUOTE=Darklink44]@ SMB : 10 jours tout au plus qu'on voit ca ...

D'ici la, les nouveaux membres vont devoir se passer d'avatars de nombre de posts je crois bien >_>[/QUOTE]

Hé bah, ça sera pas dur de les reconnaître parmi les posts et sur le forum!

Tant que ça en jour autrement, depuis le moment ou j'avais plus de connection en fait, y aurais t'il un lien? :confused:
Je cherche la petite bête! XXXD
 
 
Super mario bros a écrit:
Hé bah, ça sera pas dur de les reconnaître parmi les posts et sur le forum!

Tant que ça en jour autrement, depuis le moment ou j'avais plus de connection en fait, y aurais t'il un lien? :confused:
Je cherche la petite bête! XXXD

Ca veut dire quoi ca ???? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rem.r]Ca veut dire quoi ca ???? :confused:[/QUOTE]

C'est en rapport à ce que m'as répondu Darklink44 par rapport à depuis combien de temps dure tous ces problèmes aux nouveaux inscrits! ^^

Soit le temps ou j'avais plus de connection internet! ^^
 
 
Super mario bros a écrit:
C'est en rapport à ce que m'as répondu Darklink44 par rapport à depuis combien de temps dure tous ces problèmes aux nouveaux inscrits! ^^

Soit le temps ou j'avais plus de connection internet! ^^
Par pitié !
Oublie ce foutu 44 xD
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Darklink44 a écrit:
D'ici la, les nouveaux membres vont devoir se passer d'avatars de nombre de posts je crois bien >_>

Parceque tu croit qu'il vont attendre ?

Il vont se tirer au bout du 1er jours pour la plupart, et oubillé se forum !^^

Enfin, ça fera de futur bon membres en moins :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité