flechePublicité

enchères pas à l'heure

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Les enchères seraient peut-être plus accessibles aux moins "débrouillards" si l´heure du site n´avançait pas de 4 minutes...........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu ne regardes pas l´heure du site tu n´as aucune chance de gagner, ça ce joue à la seconde, donc il faut regarder l´heure du site et pas sa montre. Et puis moi ça m´arrange bien que le site avance de 5 minutes, je peux participer aux enchères sans rater les guignols .
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
JE regarde l´heure du site, mais je n´aime pas que l´on trompe qui que ce soit. D´autant plus que cela ne coûte pas cher
d´avoir une heure à l´heure.
L´exactitude est la politesse des rois, n´oublions jamais que quand on n´est pas à l´heure on méprise les autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c sur que pour toi ultinatos sa ne te derange pas ta gagner un jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que ce serait mieux que ce soit à l´heure, mais ce que je veux dire c´est que de toutes façons il faut faire avec l´heure de jv.fr, car on gagne ou on perd un jeu en pariant une seconde trop tôt ou trop tard. Donc même si jv.fr est à l´heure et que votre montre a 10 secondes d´écart, c´est largement assez pour vous faire perdre, donc le fait que l´heure de jv.fr soit à l´heure ou non ne change pas grand-chose. Ca n´a rien à voir avec le fait que j´ai gagné un jeu.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
l´heure devrai etre synchronisé avec windows time, sa arangerais tout le monde je pense ^^
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité