flechePublicité

Enchères inaccessibles

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour tout le monde !!!

Premièrement il y a écrit en page d´accueil 33 lots pour les fidèles alors qu´il en a que 6.
Ensuite il serait intellignet de partager les enchères en fonction des moyens et des lots ex : de 0 à 20000 écus 1 seul jeux, de 20 000 à 40000 2 jeux...
Je propose ça car il faut une éternité pour pouvoir s´offrir un lot ou être chanceux 2 ou 3 fois au Jakpot.
Est-ce une bonne idée ????

Tanner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vas faire un petit tour sur la sous rubrique encheres et écus et tu auras beaucoup de réponses a tes questions
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui les encheres sont inaccessibles mais ca seulement depuis la nouvelle regle ou l´enchere se termine entre 20h00 et 20h30 car avant tu pouvais avoir un jeu pour 20000 ecus alors que maintenant il faut plus de 50000

mais d´apres le haut commendement c´est pour que tout le monde est ca chance mais moij´y crois pas trop et je preferais l´ancien systeme et de loin mais ce qui est fait est fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de tt facon, c comme au loto, vous joué mai vous savez tres bien ke vous aller perdre !!

pourtan, certain, au loto, gagne !!!
et bien, ici, certain gagne aussi !!

donc, si vous joué, vous savez que vous allez perdre, mé comme il y a qqchoz qui s´apelle de l´espoir, et bien vous jouez quand meme et vous ne gagnerez jamais !!! comme au loto !!
pourtan, certain gagne !! et peu etre, un jour, vous ferez part de ces gens la !! voila donc pourquoi vous continuez a jouer !!


@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ske tu propose est pas mal du tout , mais il faudrait approfondir , car sinon , ceux qui ont beaucoup d´écus pourraient tout rafler , et comm ça serait le maximum qu´ils miseraient sur un jeu , on ne pourrait pas surenchérir , ton projet est un peu foireux , mais part sur de bonnes bases !! Va proposer cela dans la boite a idée , et peutetre que ton idée sera améliorée , et pourquoipas , adaptée ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me répette mais une fois de plus, beaucoup de malheureux sur ce site. Les gars, vous en connaissez beaucoup des sites qui offrent quelque chose ??

Moi aussi, je n´ai jamais rien eu aux enchères, j´en fais pas tout un drame. J´attend mon heure c´est tout.
Avant le rpg, je regardais doudement ma bourse d´écus augmenter.

Maintenant, pour en avoir plus, il suffit de jouer au rpg et les écus tombent et je ne pense pas que cela prenne trop de temps (je bosse, moi). Ce qui fait râler les plus ancns des membres.

Au bout, du compte, de toute façon, il n´y a toujours qu´un gagnant par enchère, donc tous les autres sont déçus !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ses claire ya pas beaucoup de site qui offre des cadeau!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si le site de nintendo officiel offre aussi de cadeaux mais c´est plus dur de les avoir sur nintendo officiel que sur jeu video .fr j´ai une preferance pour jeu video .fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité