flechePublicité

Enchères : Il faut vous calmer !!!

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Salut a tous

Ca commence à bien faire, je commence à vraiment en avoir marre que vous vous plaigniez tout le temps. Donnez moi un autre site ou les membres de la rédac (boss y compris) passent autant de temps à répondre à la demande des internautes...

Si les règles des enchères ont changé, ce n´est pas pour vous embêter, mais seulement pour permettre à plus de personnes différentes de gagner.

Et puis un seul lot par mois et par foyer, qu´est ce que c´est, c´est pas grand chose... Avant de raler, regarder plutôt ce que vous avez a votre disposition.

Nous nous adaptons sans cesse, pour que tout le monde participe et puissent profiter du site, alors essayez d´en tenir compte, plutôt que de faire les chacals devant une console qu´on vous offre pour quoi : du temps passé devant votre ordinateur, c´est à dire pas grand chose.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
C´est vrai.
Pas beuaciup de site font cela et surtout le travail que font tout les membres du staff (Que je salut).
Et puis mettre en place des encheres,S´en occuper,envoyer les lots remporter c´estun travailpour Jvrenaud et les autres.
Alors ne vous plaignez pas de leur encheres (Qui son toujours superbe).

Les nouvelles regles des encheres elles sont bien,
Cela suffit largement de pouvoir gagner un jeu par mois!

Donc ne critiquez pas la bourse.
Et pour hier soir il y a eu simplement un malentendu la XBOX avez disparu mais j´aitais sur qu´elle allait revenir alors ce n´etez pas la peine de dire que le site est nul (Ceux qui on dit cela se reconnaitrons).
La XBOX est revenu!
Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso au début je passais tout le temps sur l´enchère pour gagner des lots mais maintenant je n´y vais plus!
POURQUOI ?
Tout simplement car je reste sur le forum et pour moi si je n´avais pas d´€cus sa ne me dérange pas a part pour le RPG.
Voila et il a tout a fait raison arretons de critiquer on a déjà beaucoup de toute la part de l´équipe de jv.fr et LYONNAIS69 arrete de Flooder!
Voila a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord avec JVRenaud car je pense que certains oublient qu´ils ne sont pas obligés de participer aux enchères et qu´ils n´ont rien eu à payer pour recevoir leurs lots, ce que je ne pense pas que d´autres sites font...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le souffleur a écrit:
LYONNAIS69 arrete de Flooder!

laisse moi rire....
si la liberté d´expression existe plus....
J´ai pas le droit de dire que je suis d´accord avec JVrenaud ?
Je navigue vite fait sur le forum, je vois que des plaintes, qui n´ont aucun sens. Ca m´enerve et je viens dire ce que j´en pense ici...

Enfin bon....
Moi flooder premierement c´est con, ensuite c´est inutile, et apres ca fait perdre du temps.
D´ailleurs on peut dire que je floode actuellement, parce que je perds mon temps je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vraiment exagérer d´accuser lyonnais69 de flooder alors qu´il n´a meme pas 50 post a son actif.

et juste une question, pourquoi certaine personnes son si atentif a cela? vous avez peur qu´il ont beaucou de post? sa vous derange s´il repond a beaucoup de topic? c´est ridicul! de plus sa créer des tensions inutil, aloçrs arrétez de voir des floodeur partout

en ce qui concerne l´enchere.... OUI l´enchere du site est une perle rare, peu sont les sites qui propose de tel "bonus" et j´en felicite d´ailleur le staff, mais les diferentes plainte emisa a ce sujet ne vise que les changemenst brusque et radical opéré.

mais bon de toute facon plus rien ne changera, ou alors les regle seron encore plus dur

et bonne chance a tous

ps: ce serais pas possible de diminuer a "20h 20h15"? non? bon c´est bon jme tais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi la seul chose qui ne me convient pas, c´est que se qui on attendu pour 1 encheres en laissant passé les autres, juste pour ne pas en ratez une se retrouve avec un systeme équitable qui aurait du etre la depuis le debut ! ce systeme a l´avantage de permettre a tous de gagner, pas seulement les joueurs. Deja que ce qui se plaigne sont tout se qui on deja gagner quelque chose. Moi je suis la depuis un petit bout de temps sans encore avoir rien gagner mais sa viendras, faut pas pleindre son sort sa sert a rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jv.fr essaye de faire gagné le max de membre c´est pour ça qu´ils ont fait ça,votre tour viendra (le mien aussi j´éspére) faut pas s´inquieter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais c´t pas une super idée car now ya un putaint de rush

de 20h à 20h30 résultat ça rame grave ! et ça c gavent, donc

je pense que vous devriez trouvez une autre solution parce que

je pense que la plus grande influence des visiteurs se situent

entre 19 et 21h donc si les gens qui ne connaissent pas encore

le site vont sur jv.fr et voient que le serveur et lent ils vont

pas patienter et ils vont se barrer, résultat ça vous fait un

manque à gagner donc je pense que ça arrange personne !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais que c´est pas le sujet, jvrenaud t´auras qu´à effacé ce message, mais j´ai reçu UT 2004 alors que je l´ai pas gagné, je t´ai prévenu ainsi que le chacal par mp et par mail, mais vous ne m´avez pas répondu. Donc voilà, j´espère que tu verras ce mess parce que j´en ai marre d´attendre et si ça continue je vais garder le jeu et puis voilà, même si c´est vraiment pas sympa pour celui qui a gagné.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
moi je me plains pas, c´est déjà bien que l´on nous offre des jeux gratuitement
à toute l´équipe de jv.fr, merci!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je veux bien moi, mais les nouvelles règles nous on ne les souhaitait pas mais on les a quand meme eu ...

Mais bon, c´est d´un coté logique que vous souhaitiez gaté tlm, et particulièrement les nouveaux qui s´inscrivent la plupart pour les enchères et qu´ils aient donc rapidement un moyen d´y participer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kom c dis ds le titre , je suis du meme avis que ENHANCER6

je me plaint pas , kom lui ne se plaint pas non plus je pense , mais je tenais qd meme a dire qq ch

bon ben voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je partage l´avis de Jeffher et de Enhancer !
Les gens qui sont depuis longtemps sur le site ont simplement servit de tremplin pour faire connaitre celui-ci, et on les remercie en leur permettant de mettre une banniere.

Maintenant tout le monde flood et cette banniere n´a plus la signification qu´elle avait avant, pour moi du moins!

Le site est bien ancré et on fait tout pour les noobs, et quasi plus rien pour les dit "anciens"

Voilà, mettez moi du malus si ça vous plait mais je changerai pas d´avis

Vous pouvez aussi dire que c'est ozé comme réponse pour un modérateur ... Chacun son avis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du même avis que Iced Earth, Enhancer et Jeffher(non non je suis pas un mouton qui suit les autres, j´ai aussi mon avis).

Aucune "reconnaissance pour les Anciens".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meme si je suis nouveau, je trouve que les bannieres servent à montrer que l´on pas les seuls sur le site et que les gens qui floodent méritent du malus voila faut qu´ien est d´autres qui dise ce que moi jeffher enhance et le betatester du rpg ont dit voila.

et pour les encheres c´est que tout le monde ( presque ) ont des bugs avec la pression et ce n´est plus un gain mais une loterie a bugs et meme ce matin, le site ramait grave : les autres de mes favoris non. petite question : quand une enchere est a 150 000 écus, on peut remiser dessus ou pa ????

vala a+++++++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et alors serieux?

ça fait quoi d´etre ancien?
Vous etes en mal de reconnaissance?

C´est kan meme un peu tiré par les poils du Q.

Il n´y a strictement aucune gloire à etre ancien, je ne vois donc pas pourquoi on aurait des privileges.

les familles qui s´installent tout juste à Lyon devraient etre laisées par rapport aux vielles familles Lyonnaise sous pretexte que celles-ci sont anciennes?

Fo arreter les conneries.
On (oui je dis on pke je m´estime ancien) est ici parce ke le site est bon, pas parce k´on attends notre su-sucre de JVRENAUD.

Sur aucune site ke je connaisse (et pourtant j´en squatte pas mal), il n´y a de cadeaux, d´encheres, de RPG...etc...etc.
Les personnes ki trainent sur ces sites y sont parce k´elles estiment ke c´est un endroi ki leur correspond.

vous voulez des réompenses?
z´allez sur Prizee, ça tombe tout seul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´avais la flemme de le rédiger Kostik
Mais bon, j´ai quand même un ou 2 trucs à rajouter :
Si les anciens ont des privilèges, imaginons que je sois nouveau. J´arrive sur le site, je vois que certaines enchères sont réservées à des vieux d´la vieille. Et ben j´me casse.
Et sans nouveau, plus de site. (bon ok c´est poussé à l´extrême mais bon)
Mwa je vois pas ce que je vaux de + qu´un nouveau qui s´est inscrit ya 2 mois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D´accord avec Kartoff632.
Je suis un petit jeune qui grandit depuis 6 mois et je vois toujours cette bonne guerre nouveaux / anciens qui me désole.

Les seuls à plaindre ce sont les concepteurs de ce site qui doivent être bombardés de critiques sans arrêt.

Le but d´un site, c´est quand même qu´il plaise à la majeure partie des visiteurs (et inscrits), non ?

Pour ceux qui sont sur le site depuis longtemps; ils ont déjà pu avoir le privilège des enchères pendant longtemps; puisque peu d´écus étaient distribués. Maintenant c´est accessible à plus de monde, et voilà, ça pleure. Franchement, on ne veut plus partager et voir son site préféré encore mieux être connu ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le bleme : moi chui neutre vu que je sui ancien et nouvo !!! et voila. chui daccord avec tout le monde et personne mais c´est vrai que quand on voit des nouvo qui raflent des lots et que ça fait lontemps quien a qui reves de gagner ( chparle pa de moi ) c dégoutants yen a a 2000 msg , toujours rien gagné et lautre links52 qui rafle sct sur xbox, sa fai peur a voir !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité