flechePublicité

Enchere X-box fini avant l'heure.....

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

C´est une certitude maintenan, la X-box sera remporter bien avant la date de l´enchere, pourquoi? avez vous vue la vitesse a laquelle l´enchere monte?! d´ici le 30juin, elle sera deja et depui longtemp a 150 000ecus, donc ...... comme on ne peut pas surencherir, elle sera atribué a la personne ayant mi les 150 000, ce qui arrivera c sur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que tu as en partie tort, car personne ne misera 149900 (si on le fait on peut plus avoir la console). Il va y avoir un assez gros problème, et je pense que les 150000 ne seront atteinds qu´à la date prévue, quelqu´un mettra 149900 en esprant que personne n´ai le temps de surenchérir mais quelqu´un aura probablement le temps et elle partira pour 150000.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
C´est sûr ça va poser problème de devoir surenchérir seulement sur une autre personne, ce qui va ralentir les surenchères.

Mais d´un autre côté si ça atteint les 150 000 avant l´échéance, ça prouve qu´il y a des fidèles au site et non des visiteurs occasionnels qui pourraient venir juste pour l´enchère donc je dis tant mieux .

On verra qui aura la chance de placer les 150 000 dessus (moi j'espère ).

@+ et bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais ce lui qui va placer 150 000 vont perdre tous ses écus mais si il joue au rpg c est sur qu il va vite les récupérer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être mais il devra attendre que la console lui soit envoyée pour récupérer ses écus c´est à dire, jusqu´à début juillet, il ne pourra plus avoir d´écus.

Donc c´est un choix à faire, ou on la prend avant la date prévue auquel cas on peut plus avoir d´écus jusqu´à juillet ou bien on la prend le jour même et on et on attend au pire deux semaines avant de pouvoir récupérer ses écus. Dans tous les cas, celui qui l´aura ne pourra plus se soigner au rpg ni acheter des potions jusqu´à ce que la console lui soit envoyée donc c´est à lui de voir.

Sur ce @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a une problème, on ne peut pas mettre 150 000, car celui qui surenchéri perd 100 écus, le maximum est donc 149 900, qui osera mettre 149 800 ?? ^^

C´est vrai que 0 écus pour le RPG c´est un peu short ^^, faudrait faire un choix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben si on peut mettre 150000 ecus!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne connais pas les règles par coeur mais la logique voudrait qu´on ne le puisse pas, tu te retrouverai avec -100 écus sinon.
Tu as peut-être raison, c´est à confirmer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis le choix et vite fait et si j avais 150 000 je mettrai tout sur la xbox tant pis pour le rpg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu pars dans l hypothese de 2 personnes mais il y auras bien plus demonde et quelqu un peut attendre et ne faire qu une seul enchere a 150000 ou bien revendre 1 objet et retrouver ses 150000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon, en réalité il n´y a pas de limite d´argent, quand on joue au RPG on récupère des armes, on peut donc avoir beaucoup d´argent dans son inventaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on perd 100 écus seulement si on surenchérit sur toi, hors si tu mets 150 000 on ne peut pas surenchérir donc tu ne perds pas les 100 écus.

Le plus courageux est celui qui mettra 149 900écus car il permettra au suivant d´empocher la xbox mais faut vraiment être fou lol.

Mais c´est un réel choix car mettre les 150 000 sur la console revient à abandonner le rpg le temps de l´envoi donc bon...à vous de voir.

Sur ce @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tte ces supposition

si ca se trouve un gamin de 12 ans qui reflechie pas plus qu´un escargot va les mettre votre 149900 et y suffira que le plus chanceux d´entre nous passe juste apres et c reglé....

pas la peine de se prendre la tete pour si peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon LARCANGE c´est mal exprimé car si on met 150000 et bien on peut pas se faire battre donc ne pas perdre nos 100 donc c bon et de toute façon si sa se trouve il la remeteront a 0 si sa arrive a 150000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La remettre à 0 si elle arrive à 150000 ? N´importe quoi...celui qui aura mis les 150000 aura la console et puis c´est tout, on va pas remettre à 0...
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
Contacter le membreVoir profil
Fyp
De toute façon cela m´étonnerai fort que la X-box cristal n´ateigne pas pas les 150000 écus.
En ce qui me concerne je me verai bien mettre 149899 écus rien que pour mettre la rage à celui qui va surenchérir au dessus de moi.
Enfin, on y ait pas encore alors un petit effort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben ca y est cest fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est a 150000 , je sais pas qui est l´ane qui a mis 149999 mais il l´as fait

bravo a ultinatos

je l´ai raté de peu , ca me rappelle qq ch

m´enfin pas grave , mdr

je la voulais pas t´en que ca

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hihi je surveillais aussi je pensais pas que qqun surencherirait au dessus de 149899...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis tout simpleme,nt dégouter! sa fait 30mn que je fesait monter la x box pour avec dautre et je me tuai a esseyer de l´avoir (c´est pas moi qui a mis 149999 ecus dessus) et ultinatos ma doublr a 1 fraction de seconde pres! snif! tout sa pour rien!

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité