flechePublicité

Enchere

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Salut j aimerai des rensaignement j ai gagner la legende du dragon blanc aux yeux bleu et j aimerai savoir kan est ce que je ver la recevoir... Dans qu elle condition ? Est-ce vraiment gratuitmerci de me repondre !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bha moi jai gagner gta 3 et je l'ai recu en moins de 1 semaines et c'est entierement gratuit car il te l'envoie en envellope a bulle.tu ne risque rien et bravo pour ton cadeaux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement je suis vachement fier de ce site y a des mecs super cool comme toi... et je vois que c enveloper en bulles en envoi rapide c super ça... bravos a toi aussi...CIAO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez vraiment eu de la chance de gagner tous les deux ...En particulier GTA3 ...J'espere que je gagnerai un truc ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En t´inscrivant tu croiyait tomber sur un site du genre jv. Com ou game attitude ? Et ba ici c´est pas comme ça c´est moins bien non j´rigoleIci c´est beaucoup mieu ! C´est pas compliquer y´a tout : previews, vidéos, testes(ultra complets), et surtout un super forum c´est pour ça quil faut voter ! A mon avi ils doivent payer les gens pour qu´ils votent sur les autre sites
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement que j'ai un grand nombre de points à jouer aux encheres sur un lot qui m'intéresse.Surtout si c'est fiable.Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai gagne le trio Ea games dimanche soir et je l ai recu mercredi alors que j habite a l autre bout de la france ....Donc B'avo a ce sitec etait aussi pr dire que je l avais bien recu...Et un grand merci a toute l equipes mais aussi a tout ceux qui rendent ce site et ce forum cccccccoooooooooooooooooooolllllllllllJeuxvideo.fr Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est la 1er fois que je pari et paf lol dieu ma aider... lolj ai gagner alors que je n avais rien (encore) parier pas mal non...ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me semble que les lots on vachement agmenter pour pouvoir miser desus pas vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vré que les lots ont augmenter mtn il fo a peut pres + de 10 000 pts pr gagner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et les webmaster de jv.fr c'est pour quand les nouveaux lot ?et est ce que les point pour miser sur les lot vont bientot baisser ou pas ?merci de votre réponsse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ceux qui parie, ce sont les membres.Alors si un gars parie 15 000 sur un new jeu, tant pis pour nous.Le spoints pour miser dépendent de nous lol.Apres pourquoi demande tu de nouveaux lots.Le site c'est pas une machine à cadeau...Tu voudrais peut etre une Ferrari aussi.Tu trouve pas qu'il y a déjà assez de jeux là??Sois content et te plains pas.Garde la patience...Et puis etes pas là que pour les encheres j'espere? Donc vous pouvez bien vous en passez pendant quelques jours.Suivez mon exemple:Ne regardez qu'une fois par mois et à la fin du mois vous vous direz super j'ai vachement monté.Ah zut toujours pas assez de points.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je regard 1 fois par smaine... bon les pionts s intéraisse 1 peu et pour sa fait parti de 25% sur ce site les 75% qui reste sont pour tout le reste...ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité