flechePublicité

Enchere avant lheure devrais etre banni!!

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

je trouve qu´il faudrais faire une regle interdisant que tout lot puisse etre a 150 000ecus, car sinon je ne voi plus en quoi le mot "enchere" vient faire ici, car sinon, il serais vraiment trop facil de s´aproprier tout les lots, il suffit d´etre deux et pis voila[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il vaut mieux laisser comme c´est. De toute façon c´est très long de monter un lot, et ça m´étonnerai qu´il n´y ai que deux personnes sur les enchères pendant plusieurs heures. Et si ces personnes le font en pleine nuit, ils méritent leur lot, ils se seront fait assez chier pour mériter de l´avoir. Mais même la nuit il peut y avoir du monde...De plus, si les enchères montent à 150.000, il n´y a plus une chance mais deux, normalement c´est le chanceux qui met la bonne mise au bon moment, mais là il faut être là au bon moment et miser la bonne mise au bon moment (mais bien sûr comme il y a moins de monde c´est plus facile de l´avoir). En plus, ça favorise ceux qui sont souvent sur le site, car ils vérifient si l´enchère est à 150.000, c´est pas le gars qui passe à 20h00 en coup de vent pour prendre son lot.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
Moi je pense qu´il suffirait d´augmenter le montant des écus perdu quand quelqu´un surenchérit. Au lieu de 100, mettre 500 ou 1000...

A+
Rédacteur Jvfr
 
 
arrete un peu de parler de chanceux!! y a aucune part a la chance la dedans suffit d etre 2 ou d avoir 2 comptes et moi mais desolé j peux pas rester asurveiller la nuit ,je dort moi la nuit!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est exact, c´est ceux que j´avais tenté, avec un 2eme compte, mais vu le resultat...
lors d´un precedent topic, une personne avez proposé une tres bonne idée, mettre le max d´ecus a 1 000 000. et qu´on pourrais miser de 1000 par 1000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c´est chian de pouvoir surenchérire que de 100,il faudrait au moins 1000 ou 2000.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais non! quand je parlais de surencherir de 100 se serais a condition d´avoir 1 000 000 max d´ecus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non perdre 1000 d un coup c est trop il suffirait de bloquer les enchere de 00h00 a 6h30 du matin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais on ne les perd pas on les mise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très mauvaise idée The Gamers, il n´y a pas que des français sur le site et il y a donc le décalage horaire, sans compter ceux qui, par leurs horaires de travail ne peuvent y aller que la nuit.
 
 
j´suis bien d´accord!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moonchild a écrit:
Moi je pense qu´il suffirait d´augmenter le montant des écus perdu quand quelqu´un surenchérit. Au lieu de 100, mettre 500 ou 1000...

A+

Oui c´est une tres bonne idees

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arrete de te plaindre sunder67,t´as deja gagné 3 ou 4 choses,idem pour d´autres membres,tu crois que ce sont des
encheres ça?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le meilleur dans cette histoire, c´est que Mosieur veut se faire donneur de leçon, mais c´est lui qui a fait monté la Box jusqu´au sommet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr c est l hopital qui se fout de l infirmerie j pense que tu devrais plutot te faire oublier sur se sujet car c est facile de se poser en donneur de lecon une fois que l on a pas reussi sont coup!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
justement, aprés avoir fait cette erreur, je me permet de faire ce topic, car il ne sert a rien de faire cela, mais c dingue! vous etes tous des faucton sur ce site? tjr pres a foutre les gens dans la @!#$?* a ce que je voi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Ygh
on laisse tel caille c´est mieux mais on s´en fout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité