flechePublicité

en veux-tu en voilà !

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Je suis navré de constater qu´il y a moins de jeux PS2 car la rédac´ semble être tombée sur un stock important de Spy Hunter 2 (version promo qui plus est), jeu dont la qualité est... très relative (cf le test du site = 12/20).
A quand des jeux que les internautes auront choisis à l´avance pour les enchères ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et moi je voudrais un billet pour Los Angeles, un pour Tokyo, un rendez-vous privé avec Alyssa Milano et beaucoup d´autre encore.

C´est dèjà bien que le site propose ces enchères.

Ils ne vont pas satisfaire tout les petits besoins de chacun, comme autant de visiteur il y a autant de goût, ce serai impossible à mettre ne place.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est une bonne et une mauvaise idée, de laisser choisir les internautes, car nous choisirons plus vite des jeux rares ou tout neufs, mais ce qui pourrait etre envisageable....

C´est que le staff propose quatre jeux très récents, qui font "fureur" et qui nous en laissent choisir un des quatre pour les nouvelles enchères, ainsi tout le monde serait content, et le jeu qui aura recueillit le plus de suffrage sera aux enchères ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistershaka a écrit:
Et moi je voudrais un billet pour Los Angeles

Pas de problème, vas voir ici. lol
Bon, c´est vrai que j´ai un peu abusé pour ça. par contre, pour ce qui est de la cargaison de Spy Hunter 2.... C´est limite quand même, non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan, c´est pas abusé, si on part du fait qeue ca serait un stock de FF 7 qui serait aux enchères la il n´y en aurait pas assez, faut bien qu´ils écoulent leur stock .

De toute facon aux allures que ca va les enchères vont grimper de manières phénomènales et on aura de plus en plus de jeux, vu le nombre d´inscrit augmentant fortement ces dernières semaines ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est deja bien qu´il nous en fasse profiter de ces jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enhancer6, je trouve ton idée tres interessante, j´espere qu´elle sera entendu par les chefs !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dit que c deja bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous désirez des jeux neufs venant de sortir, en édition collector, je vous conseille d´aller jouer au loto ou de vous inscrire à un site de loterie payante. Vous perdrez votre argent, la possiblité de jouer au RPG, de discuter avec d´autres joueurs de jeux vidéos,... ; mais si vous gagnez de l´argent , vous aurez la chance d´acheter le jeu que vous souhaitez.
Bien évidemment, tu auras déjà perdu 5 fois la somme remportée mais bon, comme tu n´as rien dépensé de ton porte-monnaie pour acquérir ce jeu, ce n´est que du bonus...

Voila

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous trouve assez gonflés de demander encore plus de jeux...je pense pas que les jeux soient choisis, les jeux aux enchères sont les jeux en stock. Et ils auraient tout aussi bien pu ne mettre qu´un seul de leurs spy hunter 2 et revendre les autres chez un revendeur d´occasion pour se faire du fric, qu´est-ce qui les en empêche ? Après si c´est vraiment possible de choisir le jeu qu´on veut aux enchères, pas de problème pour moi.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
Ben sur PS2, je trouve qu´il n´y a pas de quoi en réclamer ...
Par contre, sur GC, c´est tout de suite + vide (ça, personne ne pourra le contredire)
En +, j´ai loupé l´enchère du jeu que je voulais (NBA Sreet 2) ... je suis passé à côté, et le pire, c´est que j´étais sur le site à ce moment, mais je l´ai quand meme oubliée ...
Va falloir que j´attende les nouveaux lots pour pouvoir déverser mes enchères ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai l´impression de m´être fais beaucoup d´amis d´u seul coup là... Non mais franchement, je n´ai jamais critiqué Jv.fr, loin de là ! J´ai moi même gagné Prince of Persia aux enchères, alors... Non, j´émets simplement une critique qui n´engage que moi. Quant aux jeux choisis par les joueurs, pourquoi faut-il que ce soient des jeux récents ? Moi j´aimerai bien voir Ratchet & Clank 2 ou bien Silent Hill 3 aux enchères, pourtant ce ne sont pas des jeux "récents". Et pourquoi pas des figurines ? (il y a déjà des T-Shirts donc ça peut se faire, hein ?)Evidemment, ce ne sont que des suggestions que la rédac´ est libre de prendre en note ou pas. J´essaie juste de faire avancer le site.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que c deja bien comme sa et il font pas sen plaidre car le jour ou il y ora plus de lot jaimerai pa voir sa vu vos commentaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l´ai dis mais je le répète : ce n´est qu´un avis désireux de faire avancer le site. Donner son point de vue peret d´avancer. De toute façon, quoi qu´il arrive, je resterai toujours connecté sur Jv.fr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jespere quil ne fermera pa tou de suite ce site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi il devrait fermer ? Non non, Jv.fr c´est un site qui marche, qui est de + en + connu et qe je n´hésite pas à faire découvrir à mes amis. Alors longue vie à Jv.fr !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ta raison mais jimaginais deja le pire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, on peut facilement imaginer que s´ils commencent à acheter beaucoup de jeux neufs pour les mettre sur les enchères, il pourraient très bien faire payer l´inscription aux enchères...

Non je rigole, mais bon, hélas, dans la vie, rien n´est impossible quand on enlève les limites qu´on se fixe inconsciemment...

Voila

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistershaka a écrit:
Et moi je voudrais un billet pour Los Angeles, un pour Tokyo, un rendez-vous privé avec Alyssa Milano et beaucoup d´autre encore.

C´est dèjà bien que le site propose ces enchères.

Ils ne vont pas satisfaire tout les petits besoins de chacun, comme autant de visiteur il y a autant de goût, ce serai impossible à mettre ne place.

Oui, tu a raison, il y a plusieurs gout, tu te trompe toi-même : si il y a plusieur gout, pourquoi vous mettez plusieurs fois un jeu comme ça alors ! C´est une bonne raison pour changer, et de mettre un jeu d´aventure un peu, vous aller les revendre dans un magasin, puis vous en mettez un autre quoi lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité