flechePublicité

Emission JV.TV Sérieuse ?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Yop,

Je voudrais particulièrement adresser se message à la rédaction du site.

Tout d'abord, j'ai choisi ce site par préférence :

Plus sérieux qu'un JV.com. et sans gamins.
Plus de clarté et de facilité de navigation que Gamekult.

Bref tout est réuni pour faire un vrai site pro.
Ne manquait qu'une émission. Et là je suis déçu.
Bien que rafraichissante, Warpzone me plait quand je peux apprendre et voir des choses intéressantes. J'ai l'impression que vous baissé le niveau intellectuel uniquement pour faire qqch d'unique.

Pourquoi ne pas nous pondre une véritable émission sérieuse comme celle de gamekult ?

Nul doute que vous en êtes capable !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh tu oublis de dire que tu fréquente une section superbe avec un modérateur génial.
 
 
Mes excuses c'est vrai !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelque chose me taraude. Si c'est pour voir une émission comme celle de Gamekult... pourquoi ne pas aller sur Gamekult ?
Je pense qu'il est bien que chaque site garde un ton spécifique, correspondant à son ambiance générale, et... à son budget
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
Bah point de vue budget à la limite c'est kif kif vu vos animations de fond...

Chacune doit garder un ton unique oui... C'est sûr il faut se démarquer je le reconnais.

Maintenant, entrer en concurence directe et piquer les clients de l'autre n'est pe pas un mauvais investissement non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y avait une émission sérieuse autrefois (2007) avec un plateau, des invités et des sujets intéressants, le tout animé par Kevin mais pour des raisons obscures il n'y a pas eu de suites à ces émissions :





 
 
J'en profite pour te faire coucou James, ça faisait un bail
 
 
Yep en effet ça fait un bail ça n'a pas changé ici, content de voir que tu as toujours à charge la section 360, et j'espère que tu dorlotes bien ces membres :D.
 
 
On fait ce qu'on peux ^^ Nan j'ai pas a me plaindre pour la plupart, Sushicrut est une bonne recru en plus ^^
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité