flechePublicité

demande de création d'une sorte d'enchere pour ceux ki débute

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

voila j´aimerai qu´on crée une sorte de zone d´enchere pour ceux ki non pa assez d´écu .
voila donc pour cela vous mettez en jeu des jeux de moins bonne kalité ou anciens ou d´occasions
merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grace au rpg les nouveaux peuvent etre riche en une semaine ou deux, alors je vois pô vraiment l´interet des encheres pour les nouveaux. Et puis même les lots aux enchères ça se merite ça serait pô normal qu´en venant 2x sur le site que tu gagne un jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta raison c vré mé je di pa kil fo kon gagne komme ca mé ke lé enchere ne dépasse pa un certain nombre d´écu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non,
Tu peux avoir beaucoup d´ecus en tres peu de temps!
Donc mauvaise idee!
Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
je voudrer parler directement a l administrateur du site pour k ill remeten la Xbox o enchere parceque j étai entrain de surenchérir et tou d en coup plus de Xbox !!!!
donc voila j aimerer que la remette merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est jvrenaud maisje ne sais pas qui peux avoir fait cela!
Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un membre inscrit depuis 2 semaine a deja remporté deux très bons jeux en 3 jours ....

Si lui y arrive ( avec bcp de chance sans doute ), tlm peut y arriver, il suffit juste d´etre chanceux ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis la depuis 2 mois et j´ai deja plus de 100000 écus mais 1 mec qui est la depuis 2 semaine a peine peu avoir facilement la meme somme que moi,si meme pas beaucoup plus.
c´est pour ca que le nouveau systeme des encheres est bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba mathias 2 mois c´est pas beaucoup mieux que 2 semaines ou 2 jours normalement tu ne devré avoir pas plus de 20 000 ecus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment faire pour avoir une enorme somme d´écu ?
a part les jeux il y a koi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité