flechePublicité

Dégouter à vie !

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Là, comme vous dites si bien, c´est bel et bien le chaos ! Comme je l´avais dit, j´avais 25 000 écus, avec le RPG, j´étais redescendu à 20 000, plus tard, je suis passé au niv. 1, et j´ai été dans Forge, et j´ai forgé une amre, et il ne me reste plus que 7500 écus Pk perdre tout ce temps, alors que je retombe au plus profond encore que le sol, je suis droit ds le mur, je suis dégouté !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vas y arriver a te remonter.

Mon frère est descendu a 200 et quelques et il est niveau 7 maintenant et il a pas loin de 40 000.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ben ca je sais que je vais remonter, mais le pire c´est que pour les enchères je sais plus miser !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Soit patient y´aura des suprise bientôt aux enchères.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi idem petite histoire du temps J´étais cool et content que le rpg demare ouais coooooool a l´époque jétair a 10000 ecus a peupres vers 9900 ecus un truc de se jore pan premier cou de theatre je suis redesendus a 4500 par la puis j´ai reussi a remonter la pente doucement mais surment .Puis j´ai vus dans un topic je ses plus lequel que cétait normal il fallait se ruiner au debut et petit a petit on y arriverait ok ok j´ai suivit conseille 8500 parla je rejoue au rpg car j´avais decocher la case j´ai perdu toute mon experience enfin bon je suis redesendu a 4000 par la alors mistershaka je pense que le rpg ji arrive pas et ji arriverais jamais surtout qu´il va y avoir des suprise bientot alors pour moi les enchere je pense que c´est la voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais trunks02
il ne faut pas decocher la case quand tu perds des ecus
paske sinon tu perd tout et tu dois refaire le niveau le plus dur, c´est a dire le niveau 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec le rpg tu gagne plein d´écus!moi quan j´ai commencé le rpg je n´avait que 5000 écus!Maintenant je suis au niveau 22 et je suis a 150 000 écus!Donc ca va super vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens d´investir 45000 ecus dans la forge,sur 50000 ecus ca fait mal

Au debut j´avis depener 5000 ecus sur 10000,la aussi j´étais pas tre content

Mais en deux jours j´ai remonté mon capital de 20000 ecus,alors ca va^^

Suffit d´etre patient.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense avoir enregistrer la plus grosse perte du RPG, j´ai perdu 30300 sur 31000 !
Je me suis rattrapé depuis ^^, je suis bien content d´avoir sacrifié 30 000 écus pour en arrivé là et en avoir 30 x plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi vu tou se qu´in dit j´se meme pas jouez
Alors dite moi si sa vaut le coup ou pasde jouez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai faudrai ty mettre mon pote !!! gt a 2500 et chui tomber a 200 et maintenan chui o nivo7 et g fé plein de forge chui a 21000 avec plein dekipement que chpe pas revendre pour le momen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut aller a la forge qd tu es sur que tu ne changera plus d´arme!!
je suis au niveau 9 ( sans forge ) et j´ai 150.000 ecus alors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité