flechePublicité

Defis 10 ans de jeuxvideo.fr - ils racontent leur journee a la...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

A l'occasion des 10 ans de jeuxvideo.fr, la rédac a organisé un défi spécial anniversaire !
10 lecteurs chanceux ont été conviés dans les locaux de la rédac pour affronter l'équipe sur le jeu de leurs choix, parmi 10 jeux proposés.

Je propose aux lecteurs qui ont eu la chance d'être sélectionné de venir raconter leurs impressions sur cette journée sur ce topic

Si vous avez pris des photos de cette journée, n'hésitez pas aussi à les partager !

Attention : Ne dévoilez pas l'issue des défis bien entendu !

Les autres, vous pouvez profiter de ce sujet pour poser toutes vos questions à nos participants !
Edité le 04/07/2012 à 18:01
Administratrice / Community Manager
 
 
Ce fut, pour ma part, une journée très riche sous plusieurs aspects. je ne regrette absolument pas d'être venu vous voir dans vos locaux, de voir aussi comment se passe la création et l'enregistrement d'un défi (beaucoup plus compliqué que cela peut paraître).
Je reviens vous voir quand vous voulez et n'abusez pas trop du cadeau que je vous aie apporté en tout cas
Edité le 05/07/2012 à 11:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme Chuck-titi pour ma part ce fut une journée tout simplement extraordinaire, qui d'après moi n'arrive qu'une fois dans une vie, le rêve du gamer qui scouat le site tous les jours !
TOUTE l'équipe de la rédaction est incroyablement sympa, et chaleureuse, les mêmes que lorsque l'on regarde les émissions réalisées (humour inclu !)
Ca fait très bizarre de ce dire qu'on est derrière les caméras lorsque le défi ce tourne et voir toute la préparation qu'il y a derrière une petite vidéo d'un quart d'heure, c'est fou !
Je pousse tout les fan de jeux à postuler au maximum pour les prochains défi de la rédaction, car le jeu en vaut la chandelle !!
Et tout ça c'est sans parler des lots !!!
Les lots c'est juste la cerise sur la cerise du gateau !!

JE CONCLU AVEC UN ENORME REMERCIEMENT A TOUTE L'EQUIPE !!!! ET BON ANNIVERSAIRE !!!!!!
 
 
J'ai eu la chance d'être sélectionné pour le Défi sur Burnout 3 et je confirme les impressions et commentaires des autres participants. Tout d'abord l'ensemble de la rédaction a été super agréable et super sympathique. Ils nous on permis de visiter leurs locaux, leurs bureaux, la salle d'enregistrement des vidéo-test, leur studio ... Pour ne rien gâcher, malgré une journée bien chargé pour eux aussi, ils étaient tous disponibles pour discuter et faire quelques parties sur l'ensemble des consoles dont ils disposent (faut voir ça, c'est une vrai caverne d'Ali Baba leurs bureaux avec des consoles, des goodies, des jeux oldies, des pancartes publicitaires, ... En gros, le genre de pièce que tout joueur souhaite pouvoir avoir un jour dans sa vie). Leurs vannes et jeux de mot sont naturels, ce qui les rends encore plus irrésistibles. C'est pas travaillé, ça viens du tac au tac.
A tout ceux qui hésites encore à s'inscrire pour ces défi que seul JV.FR propose, n'hésitez plus et foncez tenter votre chance ça vaut vraiment le coup !!! De chez sois ou chez eux, vous aurez l'occasion de partager un vrai moment de convivialité avec une équipe de passionné qui sait comment faire pour transmettre ce plaisir. Encore un grand MERCI à tout le monde : Renaud, Virgile, Maxence, Camille, Benoît (avec un remerciement spécial pour m'avoir choisi), Gérard, Damien, Jean-Marc, ceux qui n'étaient pas là, tous les autres que j'oublie ainsi que les autres candidats pour cette journée qui restera au moins dans mes annales
Noyeux Janniversaire JeuxVideo.fr et rendez-vous dans 10 ans !
Edité le 07/07/2012 à 17:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce fut une journée que je n'oublierai pas facilement!
Toute l'équipe a été acceuillante et super sympa, et vous voir en vrai a été un véritable plaisir!
C'était très intéressant de voir comment se passait l'enregistrement des défis, de voir vos locaux, et vos cartons de partout et les consoles qui débordent presque de l'armoire... ^^
Encore merci à vous pour votre acceuil, pour m'avoir choisi, pour tous ces lots et pour cette journée formidable, au final!
J'espère sincèrement qu'on se reverra, et je passe un coucou à tous les autres sélectionnés qui étaient très sympas eux aussi, ça fait vraiment plaisir de n'être qu'avec des gens qui partagent la même passion!
 
 
Salut à tous,je vais pas être original par rapport aux autres posts mais, vraiment que du bonheur cette journée !

C'est effectivement super zarb et grisant d'être sur le plateau de tournage, avec l'ambiance délirante et le naturel de toute l'équipe ça a vraiment été une super experience et j'avoue que les voir en vrai c'est juste oh my god quoi ! xD

Merci encore et joyeux anniversaire, vous êtes trop forts !

Ps : je sais pas si ya déja une section, mais ca serait sympa de voir ce que les autres ont fait pour la demande des 10 ans
 
 
Quand je lis les avis de mes camarades de jeux, lors de cette journée anniversaire, je suis un peu stupéfait…
Espèrent-ils en étant aussi condescendant, être repris lors d’autres défis ?

Non mais franchement, je vais vous la dire la vérité moi !
Déjà, ils nous font arriver à 10h ! Le matin ! Obligé de se lever aux aurores ! Et encore j’ai de la chance, je n’habite pas loin (20 minutes de métro, ils m’ont même pas payé le ticket les rats !).
Ensuite on arrive dans les locaux, on nous présente rapidement à tout le monde, tout le monde est souriant, tout le monde se veut sympathique, mais je ne suis pas dupe, ce n’est que de l’hypocrisie ! On sent qu’ils se prennent pour des stars, mais moi je sais que je vaux aussi bien, sinon mieux qu’eux ! Ah ils verront pendant le défi ce que je vais leur mettre !

Et puis on nous envoie dans la salle de tournage, un endroit minuscule, clim à fond pour nous refroidir et nous faire tomber malade ! Eux ils ont l’habitude, ils ont des pulls, des gants et des bonnets (vous pensez que Gerrard porte un bonnet pour le style ? Que nini ! C’est parce qu’il fait froid !), du coup, on est glacé, et on arrive pour les défis les doigts engourdis par le froid !
Mais moi je le savais tout ça, j’étais déjà venu ! J’avais prévu ! Mais ce n’est pas tout ! Si vous voulez avoir des chances de gagner malgré le froid, il faut aussi faire attention au matériel ! Vive les manettes pourries ! Alors eux ils ont du matos tout neuf, nous on se retrouve avec des manettes de seconde zone remplies de faux contacts ! Pas con, j’avais amené mon matos ! Ils faisaient moins les malins les bougres !

Alors, toujours aussi gentils (en apparence bien sûr), ils ont commencé à essayer de diviser notre équipe en nous montant les uns contre les autres ! Ils ont fait un quizz permettant d’obtenir un classement, donc une hiérarchie entre nous ! Et le meilleur choisissait les meilleurs lots ! Du coup, on ne s’est pas parlé entre nous, tous dégoutés d’avoir laissé la borne d’arcade de Tekken au gagnant du quizz. (salaud !)

Alors ils nous ont offert des gâteaux, et à boire aussi, tout ça pour bien nous remplir le ventre de produits mauvais pour la santé et arriver encore plus diminués au défi ! Scandaleux !

Et les lots ? Je vais vous en parler ! On nous a filé à tous les mêmes cartons avec les mêmes lots, et devinez quoi ? Des vieilles consoles portables dedans ! Neuves ! Jamais utilisées ! Une Game Boy, le premier modèle, même pas en couleur ! Qui joue encore à la Game Boy ? Et une Game Gear aussi ! La pire des consoles portables avec la N-Gage ! Non mais franchement, nous refiler les invendus ! Quelle honte ! J’étais scandalisé ! Oh mais j’ai rien dit, prêt à leur montrer ma valeur lors du défi. Oh je jubilais intérieurement en voyant leurs têtes déconfites après leur avoir fait une démonstration sur Kick Off 2 ! Oh on allait voir qui allait faire le fier !
Mais ce n’est pas tout ! Parce qu’ils me connaissaient les bougres ! Car oui, j’étais venu lors du défi Mario Kart, et même si j’avais été battu par Maxence (lamentable victoire où j’avais été victime d’un CPU cheaté), ils savaient que j’avais gagné le gros lot (la Nes) en battant les autres lecteurs, et ils savaient que je n’étais pas un mec à prendre à la légère ! Alors du coup j’ai fait le défi Kick Off 2 sur Amiga, alors que je jouais Atari ! Et croyez-moi les jeux sont bien différents ! Oh mais il m’en faudrait plus pour me faire peur ! Enfin, vous verrez par vous-même.

Mais je tiens à remercier Julie qui a suivi la journée d’un œil critique et qui fait un travail formidable au quotidien, et je sais que ce n’est pas facile lorsqu’on connaît un peu les rédacteurs de jeuxvidéo.fr, des goujats machos et prétentieux.

Ça ne prend pas avec moi les gars. Cette sympathie affichée, cette générosité, cette ouverture d’esprit, je suis sûr que ça cache quelque chose, et je trouverai, je le jure.
 
 
@ dark_endana :
S'ils ouvrent une rubrique je mettrai la candidature que j'ai envoyé avec plaisir mais attention aux trolls (ce que j'ai fait c'est 10 fois mieux, votre sélection c'est nase, gnagnagna gnagna ...). Une sélection reste subjective et fonction de critères qui ne sont pas toujours rationnels (au hasard pour JV.FR : dose d'alcool dans le sang ;p) et comme dirait Duncan McLeod : "Il ne peut en rester qu'un" (enfin 10 en tout dans notre cas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité