flechePublicité

debat entre lineage 2 et wow...lequel dois je choisir???!

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

voila g enfin decider de laisser tomber matrix online comme on me la sipposer et de me porter vers un autr mmorpg!il y a encore 2 jours je metait fixer sur WoW mais la! je vein de revoir lineage 2 et voila maintenant g un doute donc ici on pourrait debattre des plus et moin de chaque jeu et moi je ferais le bilan a la fin pour voir lequel et le meilleur!bon je lance le debat!

WoW est omme lineage 2 cest a dire heroic fantasy!sauf que WoW a un graphisme toonesque alors que lineage 2 est porter sur des graphisme plus pointu amis aussi plus serieux!donc voila...

merci de vos reponse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu a une très bonne bécanne,cour vers LINEAGE 2 mais apeès c´est une question de goût personnel,je ne te connais pas vraiment alors je peux focé T penser en t´envoyant sur un jeux ou au final tu ne pourré pas aimer et se serais chiant pour moi de t´avoir faussé tu comprend

Donc écoute ton ame de joueur et il te guidera vers le jeux choisi ^^

MRD je me prend pour un sage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol merci pour ta franchise je v essayer de me renseigner sur les sites officielle!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
WoW sans hésiter... Lineage II n´est vraiment pas convaincant je trouve en ce qui concerne le contenu. Suis mon opinion, Lineage risque de te décevoir en comparaison avec WoW...
A toi de voir si t´es un fan du premier par contre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lineage est, contrairement à ce que tu penses, CONVAINCANT !

Cherche Lineage sur jeuxvideo.fr, et tu verras qu´il a de sérieux arguments.

Ok, je ne t´aide pas, je lance le doute, mais sérieux : Lineage en Europe est une aubaine. A toi de voir pourquoi .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mmmh c´est possible, mais seulement si depuis la bêta beaucoup de choses ont changé... Car la bêta ne m´a pas vraiment "convaincue", comme je disais :D. Mais ce jugement est fondé sur une comparaison; Lineage II n´est pas un mauvais jeu, mais comparé à ce qu´est la bêta de WoW maintenant, et la bêta de Lineage II à ce moment-là, WoW a plus d´un atout en plus je trouve. Il faut aussi prendre en compte que j´adore Warcraft et son monde, donc mon opinion pourrait ne pas être tout à fait objective...
Lineage II = bon MMORPG
World of Warcraft = mieux-que-lineageII MMORPG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lineage 2 !!! je n´ai jamais vu un MMORPG aussi class et bien et dès qu´il sort je saute dessus
(d´ailleur je prie tous les soirs pour qu´il passe sur ma bécane)
WoW c´est plus pour les petits mais vise 1 peu les images et les articles de jeuvideo.fr sur Lineage 2 et tu sera de mon avis enfin bon c´est juste mon avis et si tu aime l´univers de Warcraft prend WoW !!! en fait c´est a toi de voir lequel tu préfere on a pas tous les memes gouts !!!!
 
 
erci pour vous reponse je v regarder des videos et je verra ce qui maccorche ds tous sa!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Serieusement , lineage 2 est mieux niveau graphisme mais niveau gameplay et PvP WoW est 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois mieux alors je te conseille absolument WOW !!!! je suis sur et certain que c'est le meilleur MMORPG du monde entier JOUE-Y tu ne seras pas decus !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir joué au deux je ne saurai trop lequel te conseiller ils ont chacun leurs bon coté. WOW niveau gameplay est imbattable après j'ai pas accroché du tout son pvp (j'ai stop y a pas mal de temps donc sa a peu être changé depuis)

Lineage II lui j'ai braucoup aimé son coté très classieux et les classe de perso bien sympa, son problème c'est que la partie leveling est très longue (comme souvent avec les MMO asiatique) et s'équiper coute une veritable fortune. Après sa dependra un peu des serveurs je pense moi j'avais joué sur un où l'xp était plus rapide.

Autre élément a prendre en compte: la communauté. A mon sens celle de Lineage est plus mature alors que sur WOW y a des légions de gros lourd. Je précise que c'est pas du troll je ne fais que relater ce que j'ai ressentis en jouant.

Voila après a toi de voir quel genre d'experience tu recherches dans le MMO.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité