flechePublicité

DBZ Budokai 3 Collector :)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Hello bon bahhh voila j´ai acheter la nouvelle version de budokai 3 est vous ? le prob c´est que je n´aarive pas a trouver les 4 nouveaux personnages ^^" sinon les voix jap sont excellentes

a+ sur jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai la version pas collector et je n´ai pas 60 € à dépensé pour quelques persos en +...
mais si on me le donne, c´est avec grand plaisir que je l´accepterai
Y a-t-il des nouveautées a part les persos ?
 
 
Ben perso quand budokai3 est sorti je n´avais plus de sous ^^" donc pas pu l´acheter bah apres au moment ou est sorti la version collector j´ai e ude quoi m´acheter le jeu donc j´ai hesiter les nouveauté c´est 4 perso en plus et les voix japonaises
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi g acheté le budokai3 a ça sortie donc pas de colector je préfère attendre lautre dbz !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba en fait il parai que pour la version collector c´est de l´arnaque, en fait les 4 new perso ne son pas jouable mais juste combatable c´est tout...

enfin moi je ne l´est pas, mais c´est quelqu´un qui me la dis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai un copain qui a la version normal et on a presque débloquer tous les joueurs mais je ne savais pas qu´il y avait une version
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai la version normal il dechire ce jeu.
Je voulait savoir combien coutait la version collector??
T´es sur qu´il n´y a que 4 personnage non jouable de plus dans la version collector c´est un peu leger pour faire un collector.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veux les codes pour avoir les 4 perso va sur www.dbz-videogames.com sinon je sais pas si on peut jouer avec. petite question il y a quoi de different entre la version normal et la version collector??? salut et bonne partie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut mettre les voix originale japonaise plus 4 nouveau perso , elle coute 61.99 € la version collector
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Juste un truc comme sa, dans la version collector il n´y a pas de perso en plus que dans la version normale, c´est juste que le jeu est en japonais et qu´il y a d´autres habits pour certains perso.
Voilou ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne me parlait pas de sa moi je ne savait pas k´une version collector allez sortir et oui je navait pas encore internet a cette epoke
o fet ki sont lé nouveau personage dans la version collector ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité