flechePublicité

{ communauté } Site d'amateurs passionnés de jeuxvidéos !

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut tout le monde !

Je suis informaticien et passionné de jeux video depuis tout petit. Depuis des années je me suis mis à développer un site pour parler de la culture de ce loisir (donc n'y voyez aucune concurrence avec des sites comme jv.fr ou autre, ça n'est pas le but). Avec une équipe de passionné nous sommes heureux de vous le présenté !

En savoir plus sur le projet


Le projet se nomme donc Culture Games et il s'agit d'un site communautaire, qui place sa ligne éditoriale sur trois axe :

Encyclopédie
Communauté
Actualités

L'équipe considérant le jeu vidéo comme une culture et pas seulement comme un produit que l'on achète et puis que l'on laisse, Culture games se propose de vous offrir grâce à des bénévoles des articles, des dossiers, etc pour vous montrer le monde du jeu vidéo sous un autre angle. Plus de détails plus bas dans la section Généralités et avancement

Genèse

Ce site en est déjà à sa deuxième version, et à cause de certains problème techniques n'as pas pu réouvrir seulement hier. Mais maintenant Culture games réouvre ses portes et n'est pas fermé au changement c'est pourquoi vous pouvez à tout moment donner votre avis pour des améliorations du site en signalant un bug ou en contactant le Webmaster. Ce topic est donc surtout un appel à tous les zéros intéressés pour venir sur ce site et nous aider à le rendre meilleur (et pourquoi pas revenir régulièrement pour voir l'évolution du site ou simplement suivre une série d'articles intéressants)

Généralités et avancement

C'est la fin de la bêta de Culture Games ! Après quelques mois de développement et plusieurs semaines de tests (avec votre aide), le site passe enfin en version finale. Voilà c'est officiel : Culture Games est là !

Depuis hier et pendant toute la semaine, nous serons à la Paris Games Week. Nous ne manquerons pas de vous faire vivre cet évènement de l'intérieur.
Un autre service arrivera également très bientôt sur Culture Games : les CG Quizz. Nous vous proposerons GRATUITEMENT des quizz pour animer vos soirées (blindtests, images mystères, questionnaires). Stay tuned !
En attendant, vous pouvez venir nous faire un coucou sur le forum et lire tous les articles déjà parus.
A tout de suite sur Culture Games ! Et merci pour votre soutien !

Voici sa page, n'hésitez pas à la partager :
Et voici l'url du site : culture-games.com

Bonne visite à tous.
Edité le 31/10/2012 à 20:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le site a l'air sympas je vais m'y inscrire.

Moi j'ai créer un club : laguildedesjoueurs.bbactif.com...
laguildedesjoueurs.webs.com...

Si tu veux on peut faire un partenaria, je te passerai ma bannière de pub et toi la tienne.

Mais je ne t'y force pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela me fait vraiment plaisir d?être tombé sur ta rubrique. Tu peux compter sur moi pour aller faire un tour sur le site. Qui sait ? Je trouverai peut-être quelque chose de nouveau. Bonne continuation.
Mes jeux du moment :
Need For Speed : Shift
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité