flechePublicité

vous aimeriez voir quoi comme jv-tv ?

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Je sais pas si le topic est déjà fait mais en tout cas il n'est pas récent alors j'en fait un nouveau. Ce topic sert à dire ce quel(s) jeu(x) vous aimeriez voir en JV-TV.

Moi j'aimerais bien voir :

Hitman : Blood money, sur 360 quand il va sortir (je sais il y reste un mois masi bon
Worms : Open Warfare même si c'est un worms et qu'on voit à peu près ce que c'est...
Final Fanstasy XI Online
Le SdA : La bataille pour la terre du millieu 2

Et d'autres petites JV-TV rigolotes comme Buzz! Le grand quizz ou encore Singstar si la rédac est courageuse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso :

-etroid Prime Hunters en solo et WiFi Connection
-Tetris en WiFi car je suis assez sceptique sur le jeu en ligne a 10 sur NDS et j'aimerais decouvrir ce qui apparait comme un renouveau du hit GB

Et c'est tout pour le moment je vois pas d'autre tres bons jeux actuellement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils peuvent pas faire de jv-tv en mode Wifi , ils le disent sur la jv-tv sur metroid prime
Sinon pour moi j'aimerais bien voir Kameo (même si il date un peu) en action parce que j'ai vu le gaming live et ils ont pas montré grand chose dessus -_-
Et Lost Magic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Brothers-in-arms earned in blood (xbox de préference)
Ghost recon 3 (xbox 1)
une du premier Halo (snif snif il n'y en a pas)
voilà en gros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c'est Oblivion a donf sur 360
Ce jeu est sublimement beau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aimerais bcp une jv-tv sur disagea 2 lors de sa sortie en france...ca serait vraiment sympa pour faire découvrir un peu cette superbe série^^

Et autrement, une jv-tv de suikoden 3 serait bien aussi...ainsi que de magna carta, si elle n'a pas déja été faite^^

(remarque, il y a pas mal de JV-TV que j'ai pas vu, j'ai du en louper une tonne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le plus possible
avec une équité
PS2, Xbox, Game Cube, Xbox 360, etc...
biensur plus de jeux sorte sur PS2
mais disont tout les titres important sur les consoles quelle qu'elle soit
merci et bonne continuation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'en voudrais plus pour la grande humour de JV.FR

Halo 1 pour voir
Halo 2 aussi pour voir l'humour
GRAW

Voilou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mois zelsa the wind waker
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mamax59 a écrit:
mois zelsa the wind waker

Zelsa? Ah ouais

euh........ non:eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une vidéo d obilivion et de métroid prime hunter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aimerai un peu plus de video sur psp sa cerait deja bien comme socom qui est deja sur le gaming live
mais toute facon j'ai remarqué un truc par exemple guild wars sur jv.tv et paf 30 min plus tard il est sur jv.com il faudrais un peu plus de diversité... au lieu de copié...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerais avoir une vidéo de buzz le grand quizz après pour plus tard celle du nouveau GTA LCS et de rogue galaxy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi pas, une DS lite en démonstration, l'idée est possible, mais est-elle autoriser ?
Car l'engouement sur la nouvelle machine de Nintendo est très forte, ainsi que les jeux Mario Kart sur ds lite, ainsi que Metroid Pinball (import) succès oblige.
 
 
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]urple'>Ben je trouverais sympa que Renaud,Damier et consort fasse des video de certain jeux en online,par exemple sur la Xbox live affrontant d'autres joueurs ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Qui sait,ça pourrait etre sympa ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Mais autrement je trouve qu'il n'y a riena reprocher aux Jv-Tv qui sont vraiment extra ![/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerais bien qu'ils fassent un JVTV de Programme d'entrainement cérébrale
pour voir véritablement et en action le concept assez flou du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SebLink]j'aimerais bien qu'ils fassent un JVTV de Programme d'entrainement cérébrale
pour voir véritablement et en action le concept assez flou du jeu[/QUOTE]

Ouai ça ce serait interessant, je me demande à quoi ressemble le jeu, j'ai du mal malgrès tous les articles à me faire une idée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pablo213 a écrit:
Ouai ça ce serait interessant, je me demande à quoi ressemble le jeu, j'ai du mal malgrès tous les articles à me faire une idée !

Oui il a l'air pas mal :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de JVTV DS en ce moment. Il y a pourtant matière ! (Une petite JVTV "programme d'entrainement cérébral"?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello.
C'est tout simplement parce que l'appareil qui nous permet de réaliser des Jv-Tv sur DS est en cours de mise à jour chez Nintendo. On attend donc pour pouvoir vous en proposer de nouvelles dont Barin Training que nous avons recu ce matin.
Rédacteur Jvfr
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité