flechePublicité

Vos Pseudos A choisir avec soin

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Alors voila, cela fait un petit moment que je change environ 10 pseudo par jour... Je ne suis pas la pour ça, veuillez à bien le choisir... Il doit représenter ce que vous êtes, ce que vous faites...

Faites attention, car maintenant je ne changerai le pseudo d´un membre, que pour de bonnes raisons...

Pour finir, ce n´est pas la peine de me le demander par MP, car je les efface systématiquement... Mon adresse mail ce trouve dans la rubrique contact...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
C´est devenu une mode de changer de pseudo on dirait ...
Je n´en vois pas, personnelement, l´intérêt ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai changé une fois de pseudo et mintenant je suis très content de mien donc je changerai pas de si tot
Merci de l´avoir préciser Renaud , surtout pour les nouveaux arrivant qui ne sont pas au courant qu´il faut bien choisir son pseudo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dis pas le contraire le mien me convient parfaitement

le seul truc ou y a un hic c que si on lis ce mesage c que c trop tard on a deja un pseudo....

moi je mettrais l´avertisement en plus gros sur la page d´inscription comme ca y aurait plus de pb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne vais pas changer, il represent exactement moi!!

BOO!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l´aime bien mon pseudo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C promis je ne change plus ! mais absx ça voulait rien dire aussi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai changer qu´une fois
sinon faudrai que tu enleve dans profil vous pouvez changer votre pseudo en envoyant un mail enfin un truc comme ca.


amicalement
Devil Jin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´ai pas changé,je ne change pas,et je ne changerais pas!Car je tien à etre reconnus des que l´on me voi!
Voila!

Ps:je te comprend RENAUD!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi il y a un petit moment je té demander de changer mon pseu car le pseudo -_jeremy_- sa me souler mais maintenant je suis pas prer de le changer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je suis d´accord à par quand il y a une bonne raison!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudrait comprendre que le webmaster n´est pas là pour vos pti besoins surtout que c´est de votre faute...
Mais pourquoi ne pas remettre comme avant ?
On peut changer si on le veut...

Moi j´ai changer de pseudo une fois (mais a ce moment on le fesait soi meme) et personnen n´a aimé donc j´ai repris l´ancien.

Je le changerais pas de si tot d´ailleurs...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité