flechePublicité

Vos DATE de NAISSANCE [MAJ du profil]

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

moi aussi depuis mon arrivé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
007jb a écrit:
Ce qui serait bien c´est qu´ont ne puisse pas changer sa date de naissance et le jour J et ben on gagne des doublon / ecu


Non, à ce moment là, des gens créeraient plusieurs comptes si c´est pour des petits cadeaux... En revanche, si il s´agit d´Ecus, Doublons, c´est bon...

Sinon, les informations personnelles sont tout de suite mise à jour quand je m´inscris sur un site, forum...

De nouvelles fonctionnalitées seront toujours les bienvenues!

A bientôt!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je ne vois pas pourquoi on mettrait de fausses informations.

Donc voila c´est fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon, il y en a près à tout pour des écus, moi je suis nés le 20/10/92 et c´est pas près de changer pour des écus.

Comme ça on pourrait faire un topic pour souhaiter l´anniversaire de chacun, que pensez-vous de mon idée ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai correctement rempli mon profil, j´ai en effet vu le jour le 17 septembre de l´an de grâce 1991...

pour l´idée de doublons en plus le jour de notre anniversaire (à condition bien sûr de bloquer le jour d´anniversaire, on a pas 365 anniversaires par an je trouve que c´est une bonne idée, ça montrerait que jv.fr nous souhaite lui aussi un joyeux anniversaire.

mais peut-être est-ce une idée trop difficile à réaliser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que c´est une trés bonne idées que tu a eu la !!!

Car l´on pourrez faire une rubrique calendrier ou l´on verait quel jours chaque membres sont nées !!!!

Le problème a mon avis , c´est que presque tous les jours il va y avoir un sujet disant "Joyeux anniversaire " !!!

Ou alors j´ai une petite idées a vous proposez c´est de faire une rubrique "anniversaire " ou autre !!!

Enfin je ne donne que mon avis mais je pense vraiment que cela peut être une trés bonne idées !!!

Alors j´èspère qu´elle va être développé et étudier au maximum par les membres de l´équies !!!!

Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est sur de mieu connaitre les autres et de savoir à qui on parle mais se seré bien que tout le monde le fasse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A chouaite on va faité des anilol.


Ouais ba moi s´est fait et sa depuis le début
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´y penssé justement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ptite question pourquoi il ni a toujour pas de "bloque" sous l´avatar pour dire l´âge ?
Parceque j´ai remarqué que le message date du 04 alors s´est un peu vieu et il n´en exsite toujours pas.

Enfin si j´ai bien compri s´est un truc comme sa don tu parlai jvrenaud non ?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité