flechePublicité

Voir le sujet lors du poste de la réponse.

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Voir profilContacter le membre
Yno
D´abord bonsoir à tous !

Voilà, quand on répond à un sujet, on peut voir les 10 dernières réponses au sujet, mais pas le sujet lui même !!!

C´est pas un peu anormal non ??

Je trouve qu´il serait plus pratique de pourvoir voir le sujet auquel on répond.

Il m´arrive souvent, losque je veux répondre à un sujet, d´oublier ce qu´il dit (car il peut dire et/ou demander plusieurs choses) et je suis alors obliger d´éditer.

En éspérant que ma demande sera possible, je vous dis a+ ^^[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veux dire quand tu veux répondre a un sujet et tu veux voir l´intitulé du sujet avant ?

Ben pour ca j´ai une techniqe spécifique, je copie le sujet et je le colle dans la zone de texte ...
Si le sujet est pas trop long c´est pas gênant, mais c´est vrai que ca serait utile de voir l´intitulé du sujet avant de répondre.
Ca serait une idée pour laquelle je serais pour en tout cas ...

M´enfin, m´en passe facilement en fait, ca serait simplement plus pratique ...

Voila
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Oui, j´ai remarquer ça aussi depuis longtemps.

Et en fait j´ouvre simplement une nouvelle fenêtre quand je veux poster, comme ça j´ai le sujet et toutes les réponses.

Lorsque j'oublie de le faire j'ouvre une nouvelle fenetre avec le sujet qui est en haut, comme ça pas besoin d'éditer, copier/coller.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon moi aussi je suis pour cette idée même si je ne poste pas beacoup ces derniers temps m´enfin bon c´st une idée à laquelle j´avais déjà pensé!
M´enfin bon depuis le temps je me suis habitué à ouvrir un autre onglet pour pouvoir jongler de mon poste au sujet!

Donc en resumé je suis pour!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh mince...c´etait quoi ta proposition ?
J´ai oublie...si seulement je pouvais voir le sujet...

Ah oui je me souviens...Alors, pour faire une bonne choucroute, il te faut un bon choux...ah non, c´etait pas ca!

Bon je vais arreter la mon petit delire!

Oui, c´est vrai que je pense que ca pourrait etre utile.

Bon biensur, ca n´est pas tres genant mais c´est vrai qu´il m´arrive de devoir copier la reponse que je suis en train de faire pour reverifier un truc dans le sujet.

Vous me direz peut etre que ca n´est pas la mort (et vous aurez raison! ) mais c´est un petit detail qui peux ameliorer le forum.

En plus, je ne pense pas que ca soit tres penible ou dur a faire.

Donc, bonne idee pour moi!

Allez, @+

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Oui c´est vrai tu as raison Darklink, je connais aussi le copier coller ^^

Mais bon, y´en a qui ne connaisse pas.

Donc :

Avis à tous !

Si ma demande n´est pas executé, je vous donne un truc (à vous qui ne connaissez pas pour pouvoir voir le sujet, enfin l´intitulé, faite un copier coller !!! ^^
CTRL + C = copier.
CTRL + V = coller.

Voilà ^^

EDIT


Lol SAURUSKRIEGER ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ya plus simple que de faire un copier/coller.
Il suffit tout simplement de se servir de la fonction de citation pour voir le sujet en fait...
Donc je serais pour bien que ce ne soit pas trés utile...

Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela pourrait être utile mais les mod on d´autre chat a foueté je pense que de regler ce genre de petit détaille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, mon message est hors sujet mais je voudrais dire qu´il faut arreter de croire que les moderateurs dirigent tout le site!

Les moderateurs sont justes des membres qui ont le pouvoir de moderer, c´est a dire qu´ils peuvent deplacer des sujets, supprimer des messages,...

Si quelqu´un accepte cette proposition, ca serait plutot JVRenaud ou Cedric qui le ferait...

Voila pour cette petite precision, @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens ! Une bonne idée dans la boite a idées ! Ca faisait longtemps que c´était pas arrivé...

Oui j´approuve.

Sinon Kamui, tu pourrai m´expliquer ton truc plus en détail stp ? ^^ J´ai rien compris !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien Dreamer j´explique si mal que ça?

En fait il suffis de clicker droit sur le bouton "répondre", de là tu click sur "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" ou "dans un nouvel onglet" et voilà le tour est joué!

Sinon si j´ai oublier il y a toujours le lien vers le sujet au dessus du titre, il suffis de faire la même chose pour ce lien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waa merci beaucoup Kamui, grace a toi je me coucherai moins con, ce soir ! lol

J´étais meme pas au courant qu´on pouvait ouvrir une nouvelle fenetre en faisant comme ça... ( comment ça, je suis nul en informatique ? Ah bin oui, c´est vrai, en fait... ---> [EXIT] ^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que c´est une bonne idée.
C´est vrai, moi aussi parfois il m´arrive d´oublier alors je fais un petit copier/coller.
Mais cette solution serait quand même bien plus pratique pour donner des réponses cohérentes avec le sujet.
Et ce n´est pas les modérateurs mais les webmasters qui peuvent éventuellement changer ça.
Donc c´est juste une solution pour rendre le forum un peu plus pratique.
Je suis pour quand même...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kamui a écrit:
Oui, j´ai remarquer ça aussi depuis longtemps.

Et en fait j´ouvre simplement une nouvelle fenêtre quand je veux poster, comme ça j´ai le sujet et toutes les réponses.

Lorsque j´oublie de le faire j´ouvre une nouvelle fenetre avec le sujet qui est en haut, comme ça pas besoin d´éditer, copier/coller.

Je fais idem, avant je n´avais pas la technique et j´oublié la moitié des choses (mon cerveau n´est pas très peformant faux dire donc maintenant en ouvrant une seconde fenêtre plus de problème .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta tout à fait raison yno.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité