flechePublicité

voir le jeu de foot

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

..Non......moi je ne veux pas le dire, par ce que si je le dis j'en connait qui vont le fair, et le jeux ne servira a plus rien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais alors faite pas de sujet la dessustu me le dira sur msn?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas de tricheries les gars!!pegase si t etais disons franc tu joura normalment et les autres aussisachez que le score de pegase va surment etre effacé et je me chargeré personnelement (autant que membre du clan et fidele au site)a prevenir le webmaster de tout les scores fenomenales ou autrement dit crames.franchement les gars c est pulus du jeu, pensez a ceux qui ont fait le jeu et la vous cassez tout le travail....tout ce que je sais c est que si vous voulez faire partie du clan un jour c est pas comme ca que vous y ariverez.....n est pas le bigboss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au debut j ai dit qui y avait un bug dans le jeuSi j etai un tricheur j aurai garder sa pour moi afin d etre le big boss de se jeu mais au contrair je l ai dit afin de voir si on pouvai le corriger.Tu peut enlever le score car il ne veut rien dir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que souvent les truc retombe sur moiqu'est ce que vous avez contre moi??vous ete pas tres sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors comme sa vous osez pas repondre a saeh ben
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On a rien contre toi mais faut savoir que tricher n'est pas jouer;et toi tu est le seule a avoir insisté pour avoir les codes et puistu serais plus fiere de savoir que tu a fais un big score en jouant normalment ou en trichant?Enfin bref c'étais rien de mechant je prvenais seulement car comme tu vois j'étais sur que si t'aurais eu le code tu serais le premier a en profiter ais je tors?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai aurai utilise c vraiMAIS DIRE QUE IL Y A QUE MOI QUI ET INSISTER POUR AVOIR LES CODE.....JE TE CONSEILLE DE T'ACHETER DES LUNETTES
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai j'ai un peu tout mis sur toi,excuseEt pour les lunettes: j'en ai déja mais je les met jamais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai j'ai un peu tout mis sur toi,excuseEt pour les lunettes: j'en ai déja mais je les met jamais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C pas tres grave mais la prochaine fois...ne met pas tous contre moi.Et surtout met tes lunettes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité