flechePublicité

voila j ai un petit pb........

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

salut, voila mon probleme:
En fait je voudrais pouvoir faire des montages avec des photos mais je ne sais pas quel logiciel prendre!! ca serait sympa de m aider!
MERCI d avance a tous ceux qui m aideront, ciao A+ et bon surf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pour les retouches photo le plus simple est de prendre un logiciel style paint shop pro ou ulead photo impact ( prefere ulead moi^^ , plus simple^^ )

Par contre y sont tt 2 payant... ds les environs des 100€ , mais tu peux deja les tester avant l´achat en les telechargeant sur www.telecharger.com , y a une periode d´evaluation , ensuite a toi de voir^^

Par contre ensuite c bcp de tatonnement et de recherche des outils pour arriver a faire ce que tu veux^^

Euh ce forum sert normalement pour les pb liée au site^^ , mais c pas grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loool dsl merci bcp mais tu en connais pas des gratuits??????? sinon j essaierais la version d essais!!! merci @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais biensur ca doit se trouver style GFX ou peut etre ds WINLIBRE ( aussi sur telecharger.com ) , maintenant si mes souvenirs sont bon y a pas photo entre GFX et un ulead...

Mais le mieux que tu puisses faire c´est de les essayer , tu prends un photo shop pro ( y a aussi les adobe , mais je les trouves trop pro... ) et gfx et tu compares , tu verras bien la differences...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci je crois que c est ce que je vais faire......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sache que tu n´est pas dans la bonne rubrique...

M´enfin bon tu peut faire ce que tu veut avec des petits programmes gratuit de graphismes que tu pourrat téléchargé sur www.télécharger.com !!

Mais le probléme c´est que tu serat limité donc pour vraiment faire un bon truc tu as Paint Shop Pro qui est facile et bien mais le plus performant c´est Photoshop car si tu le maitrise tu pourrat faire des choses incroyables en matiére de graphismes...

Voila donc bonne chance à toi !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux un gratuit assez bien, tu as Photofiltre.

Tu peux le trouver ici, en cherchant.

Et si tu es prêt à faire du graphisme, il y a The Gimp 1 et 2.

Là tu les auras je crois.

Voilà, je peux pas t´aider plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité