flechePublicité

vidéo de la sortie ps3 disparue ?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour,

Un petit post pour vous demander comment cela se fait il que la vidéo avec Kevin, lors de la soirée de la sortie de la PS3, a été enlevé de la première page pour etre remplacée par des news plus vieille...

Cela m'a beaucoup choqué et je me demande si JV.tv ne l'a pas fait sur demande de Sony, ce qui remettrait en compte l'intégrité de ce site. En effet, pour ma part, j'attend d'un site/magasine de jeux vidéo un travail "journalistique" intégre ne tenant pas compte des demandes de société pour mettre en avant leur produit.

Ceci me parait bizarre et j'aurais aimé avoir quelques eclaircissement sur ce sujet, il ne me plairait guère de savoir que vous avez hoté cette vidéo sur demande de Sony.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La vidéo de la soirée de lancement Sony n'a pas été « retirée ». Elle n'est plus en page principale tout simplement car l'actualité prend la suite

En ce qui concerne le coup du second cadre occupé par une brève plus ancienne c'est juste une question technique : la soirée Sony occupait deux emplacements, du coup en mettant un nouveau, on a mécaniquement fait « remonter » une brève plus ancienne... Mais nous avons vite fait le nécessaire pour qu'une autre brève récente prenne la place
Rédacteur Jvfr
 
 
Merci pour ces explications techniques nerces
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci pour cette réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité