flechePublicité

version

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

pourkoi il change pas de version j'aime bien cette version mai j'aimerai kil change de version de site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
simplement que ça demande du temps et que ils ont du fournir beaucoup de travail pour cette version et aimerais bien la laisser un peu de plus changer de version le site le rendrais surement inaccessible...peut-être que celà se ferz pour la rentré qui sais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai connu le site au mois d'octobre et je peux te dire qu'il était très différent à l'époque, le forum était moins pratique, la page d'accueil se présentait moins bien, il y avait beaucoup moins de choses...On n'a eu le droit au système de points il y a pas si longtemps, des modifications sont faîtes régulièrement, pas de panique, laissez le temps de vivre aus site !!!!!(Certains sites n'ont pas bougé depuis des mois et des mois)Et puis cette version est très bien, pourquoi changer ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
forcement a venir 3 heures par jours sur le site ça donne l'impression d'y ê depuis des mois !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
reamenager un site demande beaucoup de temps cest aps si simple des ameliorations se fonr peu a peu c deja tres bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok j'ai compris mais come ca le forum il sera encore mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je le trouve bien fait ce site. Je le trouve un peu long a charger par moment(c est peut etre mon PC)mais sinon y a un bon forum et un bon contenu puis d'un point de vu grafique on peut mieux faire mais il y a beaucoup moin bien et ca se fait pas en 5mn un site.On voit que tu n a jamais participé a la création d'un site QUENTINDU94800.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité