flechePublicité

une rubrique ancienne géneration ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Une question / idée aux visiteurs:Aprouveriez vous qu´on crée un rubrique dans la barre de navigation qui contiendra des infos sur les consoles d´auparavent comme la MegaDrive, la SuperNintendo, ou les autres...?Si oui, j´aimerais savoir le nom que vous donnerz a la rubrique, et ce que vous aimeriez y trouver (liste des jeux sur ces consoles, fiches téchniques ou autres...).Merci de votre comprehansion[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'ai absolument rien compris à ta suggeston !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je n´ai qu´un chose à dire :Moi non plus !! G rien compris !!!!Quelle barre de navigation ?? Ou quand comment ?Mais où et donc or ni car ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aimeriez vous (nanana) que on fasse (nanana) comme pour Rerdaction, Download, Actus.... un bouton (et une rubrique logique) pour le consoles Ancienne Géneration comme la MegaDrive, Nintendo etc...La suite est très clair dans le premier message alors je ne ùme repete pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve ta proposition très claire, et je pense que c une bonne idée. A en juger par les messages sur le forums, les nostalgiques des "vieux" jeux et "vieilles" consoles sont nombreux !Comment appeler la rubrique ? Ben "retro", ou "il etait une fois"...mais c un peu long.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La rubrique ancienne génération ne suffit pas??Ben si on doit en faire une nouvelle je l'apellerai le bon vieux temps ou ah!nos premieres consoles.Et oui moi la premiere console qu'à acheter mon fils, c'etait la Jaguar.Voila pour l'anecdote c'est moi qui lui est acheté la console bien sur.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce serai bien mais qui va s'en occuper toi Milou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après tout ce sont les seules consoles que je peut m'offrire pour l'instant et les jeux aussi. En plus de ça, j'adore ces trucs la.En fait l'idée c'étais de faire cette rubrique qui aura pour contenu des tests, soluces et autres que pour ces consoles là. Personnelement, comme j'arrete l'école a la fin de cette année, je pourais y passer du temps.Aussi ceux qui disposent des consoles, pourons envoyer leurs tests et autres documents.Attention tout de même! Je ne parle que des consoles d'avant la PS1 et N64 qui elles sont exclues, mais la Saturne y est compris.Bon a vous de voir, mais surtout au Webmaster et au Rédacteur en Chéf . Mais ce qu'il faut avouer, c'est que la majorité des autres sites disposent d'une rubrique comme celle-ci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est une bonne idée,moi je suis pour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pourquoi ne pas faire un sondage pour voir qui serai intéressé? et surtout quel support pourrait intéresser les visiteurs?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce serait tres bien de mettre cette rubrique par contre j'ai aucune idée pour le titre désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité