flechePublicité

Une petite idée pour les sondages...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

En regardant les sondages j´ai eu une idée pourquoi pas un numero de personnes qui pense une chose à coter des pourcentages ? Je m´explique, Exemple :

Aimez vous les Frites ?

Oui 50 % (7)
Non 50 % (7)

Voila sa serait beaucoup plus parlant ^^[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai rien compri du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol je t´explique en plus clair.
Mon idée serait de mettre le nombre de personne votant pour une phrase dans le sondage.

Une bonne idée ?

Oui 50 % (7) 7 personnes pensent que c´est une bonne idée.
Non 50 % (7) 7 personnes pensent que c´est une movaise idée.

C´est dur à expliquer mais je me comprend ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi, je te comprend et je pense que c´est une bonne idee parce que si un sondage est a 100% c´est bien de savoir s´il y a que 1 personne qui a repondu comme ca on comprend mieux le pourcentage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bein d´facon il y a le nombre de votant juse au dessus du sondage donc bon en quelques instant de réfléctions, 2 sec tout au plus, on peut trouver approximativement le nombre de votant pour chaque réponses .

Voila avis mitigé sur la proposition .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum pourquoi prendre du temps à compter pendant qu´on pourrait savoir exactement le nombre de votant d´une phrase dans un sondage...


Voila avis mitigé sur ta réponse. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´avou que cette idée me semble être une bonne idée car à chaque sondages je compte les gens qui on voté pour telle chose ... mais c´est vrai que si yavais à coté le nombre de personnes je me prendrais moin la tête des fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que c´est une bonne idée car on c´est combien de personnes ont voté pour le oui et pour le nom.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bonne idée, enfin quelqu´un qui s´inspire des forumactifs ^^

HTKC ^^

Sinon, pour ceux qui ne comprendraient pas, Steven a besoin de soins pour lui rafraîchir sa mémoire, déjà pas très grosse, en Maths...

^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...oui pourquoi pas?

Ca serait plus facile de déterminer le nombre de votants et celà pourrait être pratique...

Enfin pratique mais pas trés utile ^^

Donc j´aurais tendance à pencher vers le pour mais une partie de contre subsite en moi^^

Voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
angell a écrit:
Très bonne idée, enfin quelqu´un qui s´inspire des forumactifs ^^

HTKC ^^

Sinon, pour ceux qui ne comprendraient pas, Steven a besoin de soins pour lui rafraîchir sa mémoire, déjà pas très grosse, en Maths...

^^


Toujours autant un boulet toi...

Sache que je n´ai même pas penser au forum actif que je deteste ! HTKC Boulet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je pense que c´est une bonne idée car on pourait savoir l´écart en nombre (et non en pourcent) qu´il y a entre deux proposition.

Et aussi maintenant que j´y pense, une fois j´ai vu un truc PAS DU TOUT LOGIQUE sur un sondage, vous allez comprendre.
Alors y avait :

votes (2 personnes)

truc1 : 0%
truc2 : 33%
truc3 : 33%


Voilà, et pour ce qui pense que j´ai mal vu, sachez que j´ai 10/10 aux deux yeux

10 ici ->!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais tout le monde en gros pense que c´est une bonne idée donc JVRENAUD à toi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Riki, qui passait par la, jeta un coup d´oeil rapide (mais vraiment trés rapide) au 1er message du sujet et dis:
"moi, j´aime bien les frites (surtout avec un hamburger) "
[smy52]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
c´"est une bonne idée masi il faut juste mettre le chiffre sans la phrase et laissé la bande jaune car elle est pas mal quand meme


ouai vous aver raison matenant apelle JVrenaud steven car il ne faut pas perdre les quelques idée qui sont pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
riki013 a écrit:
Riki, qui passait par la, jeta un coup d´oeil rapide (mais vraiment trés rapide) au 1er message du sujet et dis:
"moi, j´aime bien les frites (surtout avec un hamburger) "
[smy52]


C´était trop nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité