flechePublicité

Une nouvelle idée...(pas trés utile mais bon^^)

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Alors...
Je pensais qu´il serait bon de pouvoir mettre des grades spéciaux aux membres présents depuis un certain temps ou qui ont accomplis d´autres conditions.
Par exemple comme pour certains modérateurs qui ont comme grade le normal et qui en ont un spécial en plus (nettoyeur...)

Enfin voilà pour ceux qui veulent essayer de développer cette idée^^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part j´aime l´idée ...

Seuls les modérateurs en bénéficient a l´heure actuelle.
Donner ce privilège aux M+ présents depuis un moment serait pas mal ...
Ca pourrait permettre a chaque membre de se démarquer avec un titre spécial.

C´est pas très utile c´est vrai .
Mais ca pourrait être sympa.

Voila, j´aime bien ^^
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
L´idée en elle même n´est pas mauvaise masi cela ne va fire qu´attiser els jalousies déjà existante sur ce forum...

On va voir je ne sais combien de sujet avec comem titre lui il a un grade spécial et moi pas....

Ou alors pourquoi lui il a un grade spécial...


Comme je l´ai dis i lfaut changer les mentalités mais ça ce n´est pas faisable bien que j´approuve cette idée je pense à mon avis qu´il vaudrait mieux pas l´instaurer du moins pas maintenant...

chaos of mokki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors d´abord, je ne comprend pas tout :

Que pourrait-on faire de "spécial" pour avoir un grade "spécial" ?

Ensuite, c´est vrai que c´est pas utile du tout. Le grade, c´est un peu comme les points de bonus : ca sert a que dalle.

Enfin, c´est juste mon avis ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ! Tu veux dire pour moi (en exemple et je prends pas le meilleur ^^ !), j´aurais un truc du genre Flooderator ? Bon mauvaise exemple... ---->[exit]

Mais malheureusement, j´aborde dans le sens de Chaos of...

La jalousie entre membres va augmenter, et ça pourrait être pire que les bonus/malus.

Mais pourquoi ne pas tenter l´idée ! EN même temps, un vieux dicton ne dit pas "qui ne tente rien n´a rien" ?

P.S. : l´idée de grade spécial "flooderator" est une très, mais alors très, mauvaise idée. D´ailleurs, le type qui a posté ça a réfléchi à 00h25 ! Alors que c´est pas dans ses heures de poster à cette-heure...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je mets un exemple concret pour que vous voyez mieux^^



Voilà c´est juste du grade supérieur(qui est au dessus de hermes) dont je parle que certaines personnes pourraient choisir.
Je sais c´est pas trés utile mais c´est toujours bien à proposer^^

Enfin voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais, tu imagine ? Ca voudrais dire que tout le monde pourrait marquer tout et n´importe quoi !

Du coup, en gros, ca reviens a la meme chose que notre bonne vieille signature !

( C´est pas pour te casser, c´est juste mon avis ! ^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c´est sur c´est toujours bien de proposé mais sa serai la pagaille.

Sinon il faudrai choisir si on veut voir les points de bonus ou un grade supérieur. ( comme il y en a que les points de bonus c´est pas grave )
Mais il faudrai que se na soie pas accésible a tous.

Je pense que c´est une idée a travailler.

Voil@ pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chaos of mokki a écrit:
L´idée en elle même n´est pas mauvaise masi cela ne va fire qu´attiser els jalousies déjà existante sur ce forum...

On va voir je ne sais combien de sujet avec comem titre lui il a un grade spécial et moi pas....

Ou alors pourquoi lui il a un grade spécial...


Comme je l´ai dis i lfaut changer les mentalités mais ça ce n´est pas faisable bien que j´approuve cette idée je pense à mon avis qu´il vaudrait mieux pas l´instaurer du moins pas maintenant...

chaos of mokki


Voila exactement la même opignion, déjà que les bonus/malus font des polémiques, ensuite le système m+ a fais un autre polémique, les grades ne sont que des excuses pour pouvoir posté rapidement pour monté ....


Moi peronnellement l´idée en elle même me plais, certe, mais il y aura encore certains qui vonnt trouvé le moyen de dire qu´ils ne sont pas ci, qu´ils sont moins que l´autre ...

M´enfin bon ...


Bon je viens de comprendre ton histoir, en faites sa serais une signature au dessus du pseudo qu'on mettrait nous et non les supérieur !

Bein dans ce cas c'est inutile car certains vont mettre des connerie comme moi ^^

M'enfin bon au dessous de mon pseudo je marquerais bien Takashier ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C’est vrai que cela portera des jalousies.
Mais il y en a marre de prendre pour les autres !
Les personnes jalouses n’ont qu’à se prendre en main et ils auront si ils le veulent.

Pour moi, je dirais oui.
J’y avais déjà pensé mais pas posté ^^
De toute facon, il faudrait que se soit une personne importante du site qui les mettes.
Moi je mettrais ex-flooder lol

‘fin voila quoi…
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Je pense que c´est une bonne idée mais cela va sans doute attiser encore plus la jalousie déja quasi-présente sur ce forum !

Sinon, à part Nettoyeur, as-tu d´autres grades à nous proposer (comme Jyférien par exemple) ?

Et le grade ne devrait pas être choisi par le membre mais plutôt programmé pour éviter les noms du type de The Boss ou autres !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas un grade spécial,c´est lui qui l´a demande a RENAUD ou CEDRIC...

Je suis pas contre mais faut faut l´etre quand même,pourquoi?

Toute les raisons on été dite par MOKKI,il a totalement raison et c´est bien dommage...

C´est comme moi une fois quand j´avait les 10 de bonus avant tout le monde,j´était mis à l´écart de tout les autres alors que je suis un membre completement normal...cela à atise beaucoup de jalousie et j´ai vite compris que le forum était vraiment pas adulte à se moment là...donc tant que la mentalité n´aura pas change,je ne changerais point d´avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est une idée assez bien mais mauvaise a la fois. ^^

L´idée en elle même et bien cela pourrait être simpas.
Mais d´un autre coter cela entrainerai une jalousi de la part de certains membres dont la mentalité et au ras des paquerettes(je ne vis personne).

Cela entrainerai une polémique comme pour celle qu´il y a eu quand la possibilité de devenir M+ est apparue.

Enfin voila mon opignon mais mon gnome a tout dit je pense. ^^

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´idée a l´air bien sympatique mais (je ne fait que de répeter en faite)
Il y aurait des rivalités si on reserve cette idée au M+
; certain marquerait des choses
et il faudrait peut´être mettre une option en plus dans le profil...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais...
Je reste mitige sur cette idee car effectivement, ca serait cool mais en meme temps, je ne vois pas comment l´appliquer: il ne faut pas que tout le monde puisse y accceder mais en meme temps, comment choisir? Les membres +? Non, je ne pense pas car il y a des noobs qui sont M+.
Et puis comme la plupart a dit, la jalousie serait forte.

Je pense que l´idee n´est pas vraiment mauvaise mais en meme temps compliquee.
Il faut y reflechir.

Ca serait bien si un membre de l´equipe pouvait nous donner son avis.

Voila, @+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il est vrai que celà pourrait créer quelques jalousies mais bon si caz peut être appliqué avec certaines conditions,ca pourrait être bien mais il faudrait demander par exemple à celui qui s´occupe de mettre le grades de voir si il est d´accord pour nous le mettre pour ne pas qu´il y ait n´importe quoi comme titre.
Enfin sinon oui l´avis d´un membre de l´équipe serait la bienvenue.
Enfin il y a des points positifs et des négatifs en fait dans l´idée mais bon...

jvalex a écrit:
a tu d´autres grades à nous proposer?


En fait l´idée serait que l´on puisse choisir à peu prés ce que l´on veut mais oui jyférien serait pas mal...
Je n´ai pas beaucoup d´exemples pour illuster cette idée à part ce titre encore:


Ce titre était pour ceux qui se rassemblaient ensemble pour le x-box live je crois bien,ils formaient ainsi une équipe^^
Enfin il faudrait voir...

Enfin voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darklink44 a écrit:
Seuls les modérateurs en bénéficient a l´heure actuelle.


Carrément pas, tu regarde bien je suis Apollon.
"Modérateur" c juste pour marquer la fonction.

Je pense que Chii voulais dire un grade spécial a la place des grades du forum (comme novice etc...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu ... Mister, j´ai bien vu oui, je pense avoir compris l´idée en fait, tu es Poséidon en fait ...
chii a écrit:
.
Par exemple comme pour certains modérateurs qui ont comme grade le normal et qui en ont un spécial en plus (nettoyeur...)


Je pense que l´idée est d´attribuer un grade en plus non ?
Pas un inventé qui remplacerait l´autre ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Franchement, je crois qu´il faut laisser tomber cette idée !

Ca va encore créer un bordel pas possible, des jalousies, etc...

Et puis bon, comme je l´ai dit, ca revient au meme qu´une signature, alors voila...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si on pouvait choisir de remplacer les habituels par un des notres,il est vrai que ce serait pas mal mistershaka.

En fait,c´est surtout que des titres spéciaux feraient mieux en gros...MAis bon l´idée de base est d´en attribuer un en plus comme le clan jv.fr qu´il y avait à l´époque.

Et puis dre@mer pourquoi abandonner l´idée?On débat dessus c´est bien^^
Et non car avec celà tu peut faire un ensemble,titre/signature(ex de minipouss).

Enfin voilà quoi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité