flechePublicité

Une nouvelle fonction

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Une nouvelle fonction est maintenant disponible pour les grands alien, il peuvent changer la taille du texte dans les messages.Essai de taille texte[fontup:1]Essai de taille texte[/fontup][fontup:2]Essai de taille texte[/fontup][fontup:3]Essai de taille texte[/fontup][fontup:4]Essai de taille texte[/fontup][fontup:5]Essai de taille texte[/fontup][fontup:6]Essai de taille texte[/fontup]
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
pas mal aussi la taille du texte ,mais c'est juste pour grand alien car si ont est maitres alien bah on peut pu le faire si je comprends bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut être grand alien ou supérieur...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
merci pour cette infos car j'ai cru que c'etait que pour grand alien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais c' est pas juste!!Je suis seulement amateur pro ou je ne sais pas quoi!!ben j' ai le temps!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jour au tout le monde sera grand alien, sa va etre le foutoir! Ecrire en gros devrai etre une fonction reservée aux moderateurs et aux webmasters qui sont les seuls a pouvoir s'exprimer si fort!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais je pense que peu de monde va utilisé cette fonction, du moins rarement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais moi aussi j' en voispas l' utilité!!en plus, ca fait des jaloux, (comme moi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais on va dans ou pour faire sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si si, c'est utile...Comme ça on verra encore mieux les fautes d'orthographe !!! Elles seront bien grosses et bien visibles .Sinon je suis d'accord avec CHOUCH.A+Moonchild
Rédacteur Jvfr
 
 
mais comment on fait pour l'utiliser parce que je suis grand alien et puis comment on fait pour les fond oparce que dans l'aide je comprens pas!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité