flechePublicité

Une liste des abonnés

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

On pourrait mettre une liste des abbonnes sur jeuxvideo.fr comme ca on peut savoir si la persoone que l´on recherche est connecter ou pas[smy43][smy44][modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba la liste de toutes les personnes inscrites sur le forum apparait deja lorsque que tu te connectes sur le forum...que demandez de plus?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je demande si on peut avoir une liste de tout les abbonne de jv.fr pour savoir ou il sont (sur jv.fr) et si il sont connecter ou pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus de 7500 membres...Ah non désolé mais je pense pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou peut etre se qui on le plus au grade(comme dieu des forum et au dessus)y en a moinsle blèm c que ça va monter donc je crois que ton idée ne se fera pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois pas pourquoi priviligié les anciens sur le forum.Et si tu veux voir les plus haut grade tu va dans statistiques et là je crois que tu as les 10 premiers en poste.Apres tu regarde leur grade sur le forum.Mais de toute façon les grades vont surement changer car sinon on arrivera tous à Zeus tant qu'on est fidele au site.En tous cas la liste des membres est impossible à faire je pense.Faudrait d'abord une liste du staff de jv.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité