flechePublicité

Une idée pour les nouveaux!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour à tous et toutes!

Voilà j´ai eu une nouvelle idée pour les nouveaux.
Voilà,à chaque fois que quelqu´un s´inscrit on lui fait parvenir une fiche par E-mail (par ex) contenant les expliquations pour les forums et les sujets à consulter en cas de besoin particulier.
Alors,pas mal?Je voudrais avoir votre avis sur cette idée.Votre opinion et votre argument.

Merci d´avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et puis on lui donne la main et on le borde le soir aussi

Euh franchement je crois que si tu veux trouver les bases , en lisant vite fait la regle et les qq sujet en post it et aussi l´aide et astuce y devrait pas y avoir de pb , sf peut etre ds le placement de sujet du au fait de l´ambiguité de certain forum... mais ca meme au bout de perpette on s´y fait pas dc pas la peine de chercher a l´expliquer...

Dc franchement je pense pas que ca serve a qq ch , a part continuer ds la lancé de créer une generation "d´assisté permanant"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais je ne pense pas que sa change grand chose mais pourquoi pas ???? Si cela ne fait pas trop de travail en plus (déja qu´il y en a beaucoup) et ba chuis partant car sa peut toujours aider les nouveaux.
Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c´est vraiment pas mal, c´est vrai que quand je suis rentré pour la premiere fois sur jv.fr, j´était perdu alors pourquoi pas aidé les nouveaux!!!
a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non personnelement je ne trouve pas ceci comme une bonne idée.

Car cela ferait du travail en plus mais surtout un peut inutile car franchement le forum est simple d´utilisation, et il y a de l´aide.

Et en général c´est un peu évident que si ont veut parler de jeux vidéo ont va pas le poster dans cinéma.

Donc non moi je pense que non !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
saturuna a écrit:
Bonjour à tous et toutes!

Voilà j´ai eu une nouvelle idée pour les nouveaux.
Voilà,à chaque fois que quelqu´un s´inscrit on lui fait parvenir une fiche par E-mail (par ex) contenant les expliquations pour les forums et les sujets à consulter en cas de besoin particulier.
Alors,pas mal?Je voudrais avoir votre avis sur cette idée.Votre opinion et votre argument.

Merci d´avance.

C´est bien de vouloir s´en occuper mais bon

Y´a plusieurs sujets qui ont été fait pour les aider, notament par moi, mais sans succès !

Et d´abord, ça sert à rien ton truc, comme les règles, combien les on lus?Très peu

Donc voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
iddé pas tres bonne a mon a vis il faut mieux le laissait decouvrir tout seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité