flechePublicité

Une idée pour les enchères^^

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Voilà,je voulais juste savoir si les encheres normales et membres+ vous conviennent parfaitement.

Je me demandais si il serait bon de mettre d´autres lots que des jeux vidéos comme celà était le cas au début des enchères et un peu plus tard...

Voilà juste des anciens exemples de lots qui sont quand même pas mauvais à avoir je trouve^^:
-SUPER PACK DE LA DAUBE : Banane NINTENDO + T-SHIRT CROC 2 + INSANE PC [neuf]+d´autres choses...
-Porte-clés Jeuxvideo.fr tout acier, gravure laser. Collector!!
-DVD xXx (Film avec Vin Diesel)
_Magazine+compil techno...

Enfin voià,je voulais donc savoir si celà conviendrait à certains que il y ait un peu de lots de ce genre pour changer un peu^^


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum, c´est des anciens lots ca ^^

Ben perso ca me dérangerait pas vraiment qu´il y ait d´autres lots dans les enchères comme ce que tu as cité, mais bon, le site s´appelle jeuxvideo.fr a la base et faire gagner des Dvd ...

Mais le fait qu´il n´y ait que des jeux, oui c´est un peu lasant (enfin on s´en plait pas, c´est déja bien un site ou on peut gagner des jeux gratuitement)
Je crois que c´est Le Chacal qui s´occupe de ca.
Mettre des lots dans le genre en plus des jeux ... Pourquoi pas ?

Encore faut-il que je gagne une enchère un jour

Voila, plutôt pour
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
salut,

moi je trouve que les enchères pour le moments sont super, et j´en profite pour remercier jv.fr, mais ton idée est

pas mal je trouve, je n´ai pas eu la chance de connaitre un moment ou il y avait des autres sortes de cadeaux, mais sa me

semble assez sympa, mais bien sur faut voir si c´est faisable, sinon , moi je suis plutot pour, voila a+


mart pris la route de mercatoris pour y affronter quelques géants des mers en vue du combat contre les gobelins,.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que le site s´appelle jeuxvideo.fr mais bon, sur le forum on parle de tout (de films, de musiques, de manga) et meme de rien!

Je pense donc que ca serait une bonne idee (surtout pour les mangas) mais la difference, c´est que jeuxvideo.fr est le site d´une chaine de magasin de jeux video, c´est donc plus facile de se procurer des jeux video que des DVD et des mangas et surtout, ca coute moins cher!

Voila, je pense donc que ca serait cool mais que dans tous les cas, c´est deja hyper bien d´avoir des encheres comme ca!
Merci a tous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve cela très dur de gagner des enchères et pourtant j´ai plus de 150000 écus ( avec les objets de mon inventaire en plus ). quand la fin de l´enchère arrive, les écus montent toutes les secondes, c´est super dur d´être le dernier.

alors pourquoi pas faire plus de lots, comme ceux cités précédement ( dvd, tee shirt, pin´s, porte clés.... )?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Albator allias monsieur le menteur ^^
Il est impossible d’avoir plus de 150000 écus lol

Chii, j’approuve totalement ton idée.
Quand j’ai regardé les lots de gagner il y a longtemps, je voyais des DVD, porte-clés…
Des petites bidules comme cela sont hyper cool selon moi.

Donc, mettre un gadget de temps à autre ne ferait pas de mal…bien au contraire !
Je suis pour.

Il est évident que c’est un site de jeux vidéo mais changer de lots serait original.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si, il est possible d´avoir plus de 150 000 écus : je m´explique.

Dans mon inventaire de Jyféria, j´ai des objets qui valent cher, en les revendant j´arriverai à 150 000 écus. plus est impossible, mais avec les objets qu´il me restera, j´aurai plus d´écus d´une certaine manière.

Pour l´idée de Chii, je ne sais pas vraiment quoi en penser. ce site est un site de jeux vidéo, il faut donc s´attendre à voir des jeux-vidéo aux enchères. maintenant, si les lots que tu proposes ne sont pas nombreux ou sont en supplément, pourquoi pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis POUR cette idée, cela changerait un peu, et pour ceux qui n´on pas de console, sa changerait.
 
 
Bon au moins il n´y a pas d´avis contre pour mon idée,c´est déja bien^^

En membre +,je crois me souvenir qu´il y avait une clé usb + un lecteur mp3 comme enchère,celà ne se refuse pas bien sur^^

Enfin oui ca arrangerait ceux qui n´ont pas de consoles et qui voudrainet d´autres choses à la place de temps en temps quoi^^

Voilà voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne idée à la base. Mais il y a une chose qui ne va pas. Tu dis que ceux qui n´ont pas de console pourraient gagner quelque chose pour qu´ils aient une utilité, mais lorsque l´on vient sur un site de jeux vidéos, c´est car on a une console, ou au moins un pc... Donc pour, mais pas tout à fait, moi ça me fait plaisir de gagner des jeux vidéos, qu´est-ce que j´en ai à faire d´un T-shirt, surtout pour dépenser au final 120 000 écus, dans les environs... Merci bien^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu moment que l´on puiise gagner gratos et oui gratuitement des cadeux


C´EST GENIAL!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis Total Pour!!

Parceque des jeux ca peut aller mais y en presque jamais pour moi, soi parceque il est pas sur ma console ou allors qu´il est nul... Alors que des cadeaux comme ca tout le monde peut les avoir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareille pour moi ca laisse plus de choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité