flechePublicité

Une idée pour enrichir les règles

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bon la voilà.

Je ne sais plus si lorsqu´on s´incrit sur le site, lorsqu´on va pour la première fois sur le forum si on passe par la page des règles.

Bref, en gros, pourquoi ne pas mettre de liens vers certains sujets (FAQ, sujet de bienvenue) ainsi que sur l´option rechercher puis sur l´aide ?
ça permettrai une insertion facile tout en apprenant (enfin avec de la bonne volonté) les rudiments d´un bon moment sur le forum).

Puis aussi encore une idée, deux en un en fait ^^ :
Certains je pense, n´ont pas envie de s´embêter à lire et iront directement sur le lien accéder au forum.
Donc, "obliger" à lire, mais pour cela il faudrait une sorte d´animation, avec un texte défilant (à la star wars), puis se terminant avec les liens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tant de bonne volonté pour en arriver au meme....

ouais biensur , faudrais faire un truc defialnt et tt , mais alors encore faudrais s´assurere que l´autre derriere son pc reste devant son ecran...

enfin j epense que tu vois le genre , "arf des sermons , reviendrais qd se seras fini"....

non de tte facon rien n´y feras ce seras tjs comme ca , les nouveaux arrivent , on peut pas leur en vouloir de ne pas savoir... ( enfin si , mais bon^^ )

bref voilà koi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ce serait pas mal et dedans on pourrait mettre les choses essentiel comme
"ne flooder pas et ne chatcher pas sur le forum, regarder l´aide ou tous y est expliquer, @+ et bon surf" ou des truc comme ça
voila a+[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai sa pourrait être pas mal mais une chose que je n´ai pas trés bien compris
se serat uniquement la première fois ou tout le temps?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité