flechePublicité

Une idée facile à réaliser

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Ce serait bien de faire défiler les gardes du forum de gauche à droite ou de droite à gauche et de les mettre de couleur différente, ça donnerai un beau style aux grades, vous trouvez pas ? En plus, ça doit être facile à faire et ça ne prend pas beaucoup de place.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai pas trés bien compris ce que tu veux dire, c quoi les grades ??
 
 
Les grades sont Amateur, pro, alien, dieu des forums, novice, sphinx, Janus, Posséidon, Arès et il y en a plein d´autres ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
martos a écrit:
J´ai pas trés bien compris ce que tu veux dire, c quoi les grades ??


c les niveau du forum que tu peut atteindre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre pas de les faire defilés mais de les mettre en couleur au moins c´est une bonne idée!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou au moins mettre des pips, comme sur IPB.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est quoi des pips ? J´aimerai bien savoir ... PS : Les grades sont facile à faire défiler avec marquee devant et /marquee (désolé je n'ai pas tapé la touche à coté de Shift car cela disparaît dans le message ...) derrière, si ça ne marche pas il faut mettre [scroll] et [/scroll] je crois. Et c´est quoi IPB ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !!!

Je suis pas sur que c´est une bonne idée

Et oui imagine tout les nouveaux vont se focaliser sur les grades et ils vont flooder comme des malades pour monter de grade

Donc je suis pour le systeme actuel discret et comprehensif

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faire défiler les grades, ce n´est pas vraiment la peine quand même...

Par contre, pourquoi ne pas les mettre en couleur oui?

Mais pour celà, il faudrait qu´il y ait des autres grades que les actuels qui se rajoutent car à force, on reviendra au même...

Sinon c´est déja bien comme c´est actuellement , il faudrait juste de nouvelles choses comme dit en termes de grades^^

Enfin bref...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et en plus c´est mieux de garder le secret pour avoir la surprise quand on l´a.

PS: sinon tu vas voir dans aide mais tu ne sauras pas combien il faut de messages.
 
 
castor14 a écrit:
C´est quoi des pips ? J´aimerai bien savoir ... PS : Les grades sont facile à faire défiler avec marquee devant et /marquee (désolé je n´ai pas tapé la touche à coté de Shift car cela disparaît dans le message ...) derrière, si ça ne marche pas il faut mettre [scroll] et [/scroll] je crois. Et c´est quoi IPB ?


marquee /marquee ne sont plus valide en XHTML.

Des pips c´est un petit carré bleu (ou n´importe quoi d´autre mais sur IPB c´est des carrés bleu) qui sont en-dessous des rangs. Disons que quand tu as le grade Amateur tu as 1 pips, quand tu monte de grade tu en a un de +, etc.

IPB c´est un forum pré-fait, comme phpBB ou PunBB mais maintenant payant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité