flechePublicité

une categorie "quizz" ou "jeux" dans le fo...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Je trouve qu il y a de plus en plus de quizz ou de jeux organiser dans des sujets sur le forum .

Alors je me suis demandé pourquoi n y aurait t il pas une categorie "Jeux" ou "Quizz" dans le forum au meme titre que "Discussion generale" ou "Extra"?

Il faudrait organiser des sous-categories qui pourraient etre par exemple : Ciné , Musique , T.V. ...

Voila dites moi ce que vous en pensez ...[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c´est une assez bonne idée mais moi ça me servirais à rien donc....
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
moi je trouve que c´est une exelente idée, qui je pense devrai absolument concrétisé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non...mauvaise idée pour moi...

Déja que je n´apprécie pas trop les quizz dans l´ensemble, alors si une partie est faite sur ca et que tout le monde s´amuse à répondre, ca sera comme une sorte de flood pour moi d´un certain point de vue...(certaines réponses en tout cas...)
Comme c´est maintenant, c´est amplement suffisant...

Je préfère que les quizz soient discrets comme ils le sont maintenant et qu´il n´y ait pas une rubrique dessus...
Ou alors on met un programme pour que le nombre de messages n'augmente pas quand on poste dans les quizzs

Enfin bref, contre l´idée quoi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi je pense que c´est une bonne idée m´enfin en melangeant ton idée plus celle qu´asuka a cité:
Asuka a écrit:
Ou alors on met un programme pour que le nombre de messages n´augmente pas quand on poste dans les quizzs

Là ce serait une bonne idée!
M´enfin apres reste a voir si c´est faisable,mais je pense pas que ce soit bien dur a faire mais comme je m´y connais pas du tout j´prefere me taire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, je pense que mon idée serait pas mal...

J´ai vu ca dans un autre forum ou j´étais et il faut dire que ca sert pas mal car les jeux de ce genre sont souvent cautionnés à des posts trés moyen parfois.
Enfin, c´était pas à la base sur le forum mais ils ont décidés de le faire car trop de personnes postaient dans les jeux^^

Enfin je dis ca, je dis rien^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais de toute manieres dans des jeu ou dans des quizzs ça ne sert a rien de donner des réponse a rallonges la réponse suffit amplement mais le probleme c´est que ce n´est pas du flood bref il faudrait plus d´avis pour cette idée je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asuka langley a écrit:
J´ai vu ca dans un autre forum ou j´étais et il faut dire que ca sert pas mal car les jeux de ce genre sont souvent cautionnés à des posts trés moyen parfois.


Le même forum on est allé souvent ?
Oui oui ils ont implanté un programme pour que le nombre de posts n´augmente pas lors des quizz comme le compteur et les topics "jeux de mots" ...

A mon avis, c´est pas difficile de l´implanter ici ...
Comme ca, ca limite le flood, donc si c´est faisable, je suis pour ...

Pour l´idée de skip ... Ben ca sert pas a grand chose, ya un quizz FF, ben il se range dans FF.
Mais si l´idée d´asuka est appliquée, il faudra bien créer une rubrique dans le genre oui ... Vu qu´il est impossible je pense d´appliquer la règle a un sujet mais a tout un forum, c´est possible ...

Mais ca serait la galère pour modérer ca ...

Enfin bon, attendons d´autres avis ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité