flechePublicité

une autre façon de gagner des écus

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Cela serait bien de mettre un jeu où l´on peut gagner des écus comme le pendu (pas Jyféria), le pendu va être atacher à l´auberge de Jyféria. Cela serait bien de mettre un 2e jeu que le pendu, j´ai pensé au morpion, 2 écus la case et 15 écus la victoire, vous en pensez quoi ? Je sais beaucoup de personnes vont pensez que c´est une mauvaise idée ... mais tanpis ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c´est une bonne idée mais c´est toujours trop dur de gagner au Morpion contre un ordinateur, est quand on aura enfin reussi à le battre on aura perdu plus décus que ce qu´on gagnera...

L´idée est bonne mais il faudrait penser à un autre jeu.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Ouais c´étais une idée comme ça l´idée du morpion, il faudrait mettre un jeu d´aventure où l´on pourra jouer une seule fois par jour composer de 50 niveaux, un jeu où l´on gagne 2 écus au premier niveau, 3 au 2e, 4 au 3en etc ... C´est une complexe, mais réalisable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca pourrait être pas mal comme idée de jeu oui...

Un petit jeu pour passer le temps entre 2-3 combats serait toujours une bonne chose mais il faudrait que ce soit différents des pendus que l´on connait déja aussi sinon c´est ennuyeux à force...

Et puis de toute façon, on gagne rapidement les écus donc ce n´est pas vraiment utile que de faire ce jeu juste pour les écus si l´on gagne quasiment rien...^^

Enfin bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l´idée est très bonne !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors cela ne va servir à rien, car les écus ne servent plus à rien pour le moment, donc c´est à voir, mais si ça peut amener dans un but de gagner quelque chose (je suis avare de cadeaux^^), je ne suis pas contre

Jyféria, en 20-30 combats, tu gagnes 150 000 écus à bas niveau, alors bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette idée est interessante, mais pas pour les écus.

Ca serait bien de faire un jeu pour nous divertir quand on se lasse un petit peu mais avec Jyféria il n´y a pas besoin d´écus...
Je ne sais pas de trop ce que l´on pourrauit gagner d´autre mais sans ça l´idée est bonne.

Et pour le jeu, je ne pense pas qu´un morpion soit la meilleure solution quoique ce serait peut-être un des plus simples à réaliser.

En tous cas ça demanderait surement beaucoup de travail et ils en ont déja assez, surtout depuisw le retour des JV-TV !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c´est une bonne idée!!! mais le morpion (meme si c´est pas vrai que c´est trop dur de gagner contre l´ordi, c´est bidon) c´est un peu ... heum ... classique faudrait trouver un autre petit jeu!!! si vous avez des propositions...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas une idée trop mal

Mais surtout pas pour gagner des ecus

Regarde mon par exemple je ne vais pas passer une heure pour gagner 150 Ecus alors que ci je remporte un match dans Jyféria avec mon niveau 244 je gagne dans les 4000

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, je vois pas trop quoi gagner ... Peut-être que gagner 1 mois M+ pour le meilleur par semaine, non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité