flechePublicité

Un système anti flood.

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

En faites pour qu´un message soit posté il faudrait qu´il y est un minimum de ligne prédéfini par le webmaster et si ce "quota" n´est pas respecté le message ne peut pas etre posté.

Qu´en pensez-vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour : mais maintenant il y aurait des messages du genre
"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllll´dddddddddddddddddddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeee" et comme vous pouvez le voir, ça déforme la taille de la page...

Donc pour mais faudrait aussi ce petit système de limitation d´un même caractère...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
POur ausi mais il faudrait aussi un systeme de limitation de smiley, car les personnes qui en mette plein, ça m´énerve profondément.

Donc 100% pour.
 
 
Il faudrais aussi enlever tous les forum qui seve a rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour à 80µ% cela serait bien mais la limite serait d´une demie ligne à mon avis car même des modérateurs parfois des messages d´une ligne (je n´en cite pas). Sinon, je sis d´accord pour le système anti-plusieurs smyley, il faudrait empêcher de mettre 2 smileys à la suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas vraiment d´accord avec cette idée, la longueur d´un message ne détermine pas forcément la qualité de son contenu.

Ici par exemple, ma phrase est brève mais pourtant elle répond à ton sujet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve pas cet idée bonne regarde si on a un nombre limite de ligne je sai pas 3 par exemple ben tu n´aurai pas pu ecrire ton message tu as ecris deux ligne.

Quand on a un probleme on ecrit une question on va pas tourner autour du pot pendant 2 heures pour enfin dire ce que l´on peut dire en 1 ou 2 lignes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Entièrement contre.

Parceque une phrase composée d´une ligne n´est pas du flood, même les posts long de 5 lignes ou plus peuvent en être si ce sont des posts inutiles et il y a encore bien d´autres circonstances du flood.
Idée à oublier de toute façon...le flood est puni par les modérateurs en règle générale.

Et puis ca éliminerait pas mal de sujets et les membres du forum posteraient bien moins souvent aussi si on les force.

Donc contre, ca ne créera que des problèmes.

Ps sora: modifie ton message, il casse la page...(ah oki c'est fait exprès
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est toi seul qui peut décider si oui ou non tu floodes, et personne d´autre, après c´est la dictature, vous voulez ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je serais pour qu´on est le choix entre 5 reponses differentes par sujets !!!

Sans aucune fautes et de longueur honorable


Comme ca suffit de cliquer sur la reponse qu´on veut et c´est envoyé

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´idée de jeff est pas mal

Nan sérieux, comme ca on aurait un beau forum ou on aurait le choix que parmi 5 réponses

De toute façon, je suis de l´avis de keiko ... La longueur du post ne met pas en cause sa qualité ...

Donc contre ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Mdr, des messages predefini, le pret a poster du fofo !

(mon mess s´arreterais a ça, ce serais du flood

Bah, je serais plutot pour que les moderos soient plus intransigeant (mdr, je pourrais meme plus poster

Enfin, comme l´as dit Asuki en 25 lignes ^^ , le plus important c´est pas la longueur du mess, c´est la concision et le contenu du mess ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis de meme avis qu´Asuka et de Ben.

La taille n´a que trés peu de raport avec l´interet.

Par exemple, j´ais déja vu un message qui faisait a peu prés 4000 caractéres (si si!) et qui était totalement hors sujet!

Pour les smiley, il faudrait interdire de répondre avec juste un smileys, sans aucun mot.

Et je trouve que l´idée de Jeffher n´est pas super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffher a écrit:
Moi je serais pour qu´on est le choix entre 5 reponses differentes par sujets !!!

Sans aucune fautes et de longueur honorable


Comme ca suffit de cliquer sur la reponse qu´on veut et c´est envoyé



heu pourquoi 5 !!!alors que le choix entre 2 style "oui ou non"
voir une 3éme qui serait "peut etre"!!
ca serai largement suffisent en ce moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non non Jedi, ce qu´il suffit en ce moment, c´est "..."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
riki013 a écrit:
Et je trouve que l´idée de Jeffher n´est pas super.







Pas bete Jedi , c´est sur que ca serait deja difficile pour certain de choisir entre ses 3 choix

La plupart ayant aucune idée choisirais surement celle d´Angell
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme quoi mon idée ravirrait la plus grosse partie du forum

Ces "..." veulent tout et rien dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourtant les "..............." sont tres explicite pour certain mais bon s en tenir a
1 oui
2 non
3 peut etre
4
5 ".............."

ben tien comment ca, beaucoup déja ,n utilise que ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jedi, peut-être que beaucoup n´utilisent que cela, mais en développé, ce qui donne un :

"Oui, m´enfin c´est très compliqué à expliquer, je ne vois vraiment pas pourquoi tu fais ça, m´enfin j´en sais rien, peut-être..."

Plus gros que ça tu meurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez dans des sujets genre les clans de Jyféria, les jeux, les quizz, etc...
Ce systéme est impossible a metre en place!
Ca transformerait les sujets en immense sondages...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité