flechePublicité

un sous-forum pour half-life

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Pourquoi ne pas créer un sous forum Half-life dans le forum PC ?

Un sous-forum qui reprendrait tout ce qui touche à Half-Life est ses extensions...

Donc, on pourrait y poster des sujets concernant "Counter-Strike", "Counter-Strike Condition Zero", "Counter-Strike: Source", "Opposing Force", "Blue Shift"...Enfin vous avez compris.

N´oublions pas que Half-life: Counter-Strike est le jeu en réseau le plus joué au monde !

Alors ? Vous êtes d´accord ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que cest une bonne idée a creuser

Je trouve qu´on devrait mettre quelque sous partie dans les forum et peut etre en enlever des peu utiliser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui,je trouve que Half life,counteur strike,et autres,doivent venir sur le forum car ce sont deux gros cartons.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai deja demande est il ne veulent pas en fair et il ne m´ont pas dit pourquoi !
 
 
C´est vrai que c´est une bonne idée, mais je n´ai pas Half Life, ni le 1, ni le 2, mais je préfère Far Cry, c´est plus mon genre de jeux...

Je vous poserai une petite question^^ !

Est-ce qu´on peut jouer à Counter, n´importe lequel, je n´y ai jamais joué, GRATUITEMENT ??? C´est à dire, sans acheter Half Life !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que c´est une bonne idée car half life est l´un des meilleurs jeux de tir sur pc alors moi je suis POUR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité