flechePublicité

Un peu d´ordre??

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

En dessous de mon pseudo "ma fonction" est inscrite c cool mais ce n'est pas le cas pour tout le monde... je ne vois pas pourquoi j'en bénéficierais et pas les autres et puis les nouveaux ne sont pas censés savoir que X ou Y font parties du site, ça serait clair pour tout le monde comme ça, non???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A part flatter l'égo, je trouve qu'avoir un grade permanent c'est un peu triste. Moi j'aime bien voir mon grade monter.Ceci dit il faudrait peut-etre avoir les deux : la fonction et dessous le grade forum.Ceci dit, pag, je vais t'appeler semaine prochaine comme ça tu connaitras toute l'équipe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avoir les deux serait une bonne idée... Je vois ce que tu veux dire quand tu parles d'ego, mais je pensais qu'avec les fonctions on pourrait mieux voir qui est qui, qui fait quoi, et à qui s'adresser pour des questions particulières par exemple...ok j'attend ton appel Mcad...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut à tous les deux...c'est fait on voit les deux, donc maintenant plus droit au doute sur les fonctions des gens
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
J'aimerais savoir ce qu'il ya après Pro et ce qu'est le meilleur trucMerci de répondreGood Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Renaud tu as oublié Maxgamer qui vient désormais sur le forum...Moi je ne peux pas te répondre Papy Nova pour la simple et bonne raison que je n´en sais rien!![modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normal, c'est moi qui est fait les grades...Mais le mieux c'est quand même d'avoir la surprise...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
bon je te dis se qu'il y a apres...mais tu veras apres se qu'il y a apres (oula..je suis pas reveiller moi)c'est bebe alien!Enfait apres dieux des forums y a quellque chose??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de bébé alien quand meme c petit alien non? Je pense pas qu'il ya ai quelque chose apres le dieu mais renaudrajoutera bien theboss of forumsGood Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
amis du double décimetre bonsoir.Contrairement à ce que dit renaud, c'est moi qui ait fait les grades .Alors déjà je peux vous dire que la série ALIEN se situe avant DIEU des forums. Dans l'ordre ça doit donner (si ma mémoire est bonne) :-petit Alien-alien-Grand alien[...trou de mémoire... y a p'tetre rien]-Dieu des forumsEnsuite... ahahaahaha.. Mystèèèèèèère. Je crois qu'il y a "Morpion" ou "Termite"...Forcément, à un grade aussi élevé, après on est forcément considéré comme un parasite non ?... Oh ça va, je plaisante.Le mystère reste donc entier....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis sorry d'avoir dit que c'etait Renaud qui fesait les grades alors que c'est toi.Les grades sont bien mais un truc que j'espere c'est que ce qui a apres "dieu des forums"soit pas inaccessible meme si moi je suis pas pres d'y etre.*Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'inquiète pas, tous les grades sont accessibles. Question de temps !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité