flechePublicité

Un nouveaux server :D!!! svp..

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

comme beaucoup on pu le constater, le server de jv.fr laisse a désiré, vu que le nombre de connecter a sensiblement augmenté, je sais que cela est tres chere, mais sa serais tres apreciéde tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les boss du site savent ce qu´ils ont à faire.

Si le site a ralenti aujourd´hui, c´est certainement à cause de modification sur le site(encheres?) et non à cause du serveur.

Je crois que le serveur a été changé en septembre ou octobre dernier, même qu´il y avait eu des travaux durant 2 semaines où l´on ne pouvait plus accéder au site.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le problème, c´est que l´achat d´un nouveau serveur coûte cher...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bloody thought a écrit:
Les boss du site savent ce qu´ils ont à faire.

Si le site a ralenti aujourd´hui, c´est certainement à cause de modification sur le site(encheres?) et non à cause du serveur.

Je crois que le serveur a été changé en septembre ou octobre dernier, même qu´il y avait eu des travaux durant 2 semaines où l´on ne pouvait plus accéder au site.



ho merci, tu es une veritable lumiere, et moi je ne comprend rien ala vie..... je le sais tout sa! arrete de prendre les gens pour des idiots! je sais que le site ramé comme tout vers fin decembre, et ce nouveau server rame depuis que le rpg a ouvert, alors t´es souentendu tu te les garde, tu changera jamais toi... c´est triste pour toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est bon, ne vous énervez pas... Restez cool, un forum, c´est fait pour communiquer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sunder67 a écrit:
bloody thought a écrit:
Les boss du site savent ce qu´ils ont à faire.

Si le site a ralenti aujourd´hui, c´est certainement à cause de modification sur le site(encheres?) et non à cause du serveur.

Je crois que le serveur a été changé en septembre ou octobre dernier, même qu´il y avait eu des travaux durant 2 semaines où l´on ne pouvait plus accéder au site.



ho merci, tu es une veritable lumiere, et moi je ne comprend rien ala vie..... je le sais tout sa! arrete de prendre les gens pour des idiots! je sais que le site ramé comme tout vers fin decembre, et ce nouveau server rame depuis que le rpg a ouvert, alors t´es souentendu tu te les garde, tu changera jamais toi... c´est triste pour toi



sunder ca t arrive de donner qq ch defois parce que t es tt le temps en trein de reclamer



toujours a reclamer et a sortir des excuses pourries par mp aussi d ailleurs


franchement les moderos sont vraiment sympa t insulte tt le monde et toujours pas de malus



je sais que c est pas le sujet mais bon je tien a le dire pour le chacal surtout


au rpg la bourse a change sans que l on soit prevenu est ce que ca a rale ben ouai et est ce que ca a etait repousse non


j en ais marre que quelques personnes viennent sur ce site pour tout le temps dore mes mauvais cotes de ce site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité